Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel format vidéo pour YouTube ?
Mot :    Pseudo :           

:hello: à tous !
J'ai un petit problème avec YouTube...
J'ai des vidéos dans Windows Movie Maker et j'ai voulu en envoyé quelques unes sur YouTube, et à la fin de l'envoi, il est marqué :"Echec (format de fichier non valide)"...
Sous quel format doit être la vidéo et surtout, comment la convertir alors qu'elle n'est encore héberger nul part ?
Merci d'avance pour vos reponses :)
:hello:

------------------------------ Tioperdu60...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
le format des vidéos de YouTube sont en .FLV
tu peux convertir a partir de http://media-convert.com/ une conversion en ligne
et ensuite de ton pc elle sera héberger sur le site Youtube

Répondre à wargames@IDN

Ok, merci beaucoup !

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

bonjour je comprend pas comment vous faites pour tranformer du MSWMM en aci ou wmv. pour traznsmettre celle-ci sur you tube merci des réponse!!

Répondre à aixotic300

Bonjour il existe des logiciels pour ca , je crois que le logiciel "SUPER" le permet dans le sens FLV / AVI et peut etre dans l'autre sens.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

aixotic300 a écrit :

bonjour je comprend pas comment vous faites pour tranformer du MSWMM en aci ou wmv. pour traznsmettre celle-ci sur you tube merci des réponse!!

MSWMM, c'est le format du projet que tu as crées, pas une vidéo. Lis ça : http://www.google.com/support/yout [...] swer=55737.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,

J'avais le même problème, merci pour la solution. Par contre dans l'aide, il est indiqué qu'il faut enregistrer le fichier. Or, il faut publier le fichier sur l'ordinateur. Je pense que cette information peut aider les néophytes. Merci.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel format vidéo pour YouTube ?
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens