Prob multiboot vista xp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Prob multiboot vista xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde,
Voila, je possède un ordinateur portable, un CD recovery ( avec vista 32 bit dessus ) de celui-ci, ainsi qu'une version légale de XP ( familial )
Le site 01net.com proposent une solltion pour multiboot, mettre XP sur mon VISTA, apres avoir irgouresement suivi leurs consignes à la lette :
J'ai mis ma 2eme partition en NTFS
j'ai installé XP dessus
par contre apres j'ais du réinstaller tout vista :( mais bon c OK
J'ais installé vistabootpro
fait tout ce qu'ils ont dis ...
Et au démarrage j'ai
Microsoft Windows Vista ( qui fonctionne parfaitement )
et
Microsoft windows XP( renommé )
ET CELUI CI NE FONCTIONNE PAS :
il me met que c'est impossible car le fichier /ntfs n'existe pas ou est endommagé .... alors que je n'ais pas touché a XP ! :cry:
Voila...
En l'espérance que vous m'aidiez
Merci
OdoniX

Message édité par suseX le 13-01-2008 à 17:07:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors moi et coca ont a fait un tutorial sur sa va voir sa pourra t'aider suis le a la lettre sa marchera http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ot#t109393

Répondre à dadou45

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Prob multiboot vista xp
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens