Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Architecte d'interieur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Autre petite question pour ceux qui peuvent me renseigner,
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour devenir Architecte d'interieur, parceque je vous explique.
Je me suis un peu renseigné sur internet, par-ci par-la... je suis tombé sur une fiche métier qui disait que pour le devenir il fallait bac+5, ok, mais, j'ai trouvé qu'après le bac (déjà quel bac, n'importe le quel?) on peut faire un BTS design d'espace qui dure 3ans. donc on dit qu'il faut 5ans d'étude, un BTS D.d'E. de 3ans , mais il reste bien 2ans à faire après les 3ans de BTS, donc 2ans de quoi?
si vous connaissez un autre moyen que ce fameux BTS ou tous simplement le meilleur moyen pour être architecte d'interieur... :na: j'vous en remercierai mille fois !!
(ou même si vous connaissez bien le métier, me dire si c'est aussi interessant que ça en a l'air :p)

Merci et à bientôt!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à tous,

TONY RIVAS est un architecte intérieur et il nous présente ses réalisations par son site Internet. Du style moderne au neo-classique en passant par des accents du sud, il sait marier les influences pour que votre intérieur soit à votre image.

Vous pouvez admirer son travail sur http://www.tonyrivas.com

En vous souhaitant beaucoup de plaisir à regarder.

Ça vous donnera peut-être envie ;-)

Répondre à mattios
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Architecte d'interieur
Aller à :

Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens