j'ai 14 ans j'ai rencontrer une fille a une soiré elle a 1 ans de plus que mois et j'ai son msn j'aimerai sortir avec elle mes j'ai peur qu'elle dise non comment faire
j'ai 14 ans j'ai rencontrer une fille a une soiré elle a 1 ans de plus que mois et j'ai son msn j'aimerai sortir avec elle mes j'ai peur qu'elle dise non comment faire
Va lui declarer ta flamme sans tarder...
...ah oui et pense a prendre avec toi le 9 mm de ton pere on sait jamais
Avec ta bouche, en fesant des mots, tu sais, des sons qui veulent dire quelquechose.
P'tain on va pas le faire à ta place non-plus.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tranqu'il mec vasy zene, respire un grand cou et dit toi c'est juste une meuf c'est pas un truc de ouf.
Imagine tu lui dit rien et demain tu la vois avec un autre mec!! la taura les boules qui vont remonter jusqu'à ta gorge!
Vasy au moins t'aura essayé et sa se trouve elle dira oui!!
tu lui dis tout simplement, "je veux sortir avec toi"
si c'est non, et aprés....!!, c'est pas la fin du monde, je t'assure.....
Message édité par babygirl1989 le 01-10-2009 à 22:38:17
J'confirme, tu survis en cas de rateau...... c'est du vécu .
------------------------------Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66