Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet ou Firefox ?!?!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !! :bounce:

J'ai un ptit prob !! Tout le monde me conseille de prendre fiirefox !! :whistle:
Mais bon j'ai internet explorer 7 et il est très bien !!
Comme il y a bcp de gens qui ont firefox jme demande si jme suis pas trompé
en téléchargent internet explorer 7 !!
Ceux qui ont firefox ou internet explorer 7 conseillez - moi :)
SVP !!! :jap:

Merci bcp par avance !! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux gardez ie7 tout en chopant firefox. Je te conseil firefox2. télécharge le sur leur site par contre. Il est plus rapide que ie7 et plus sécurisé. Par contre si t'as un pb pour lire les videos en streaming après contact moi et je t'expliquerais comment faire. ^^

Répondre à SW21

Merci SW21 !! Jvais réfléchir a ce que tu m'a dit !!

Merci Jeje10

Répondre à jeje10

Tu peut aussi lorgner du coté d'Opera qui est très bien. Fais des recherche dans images de Google et choisi celui qui te plait le mieux: rien ne veut un navigateur où on se sent bien.

Répondre à SW21

D'ac !! Merci bcp !!

Répondre à jeje10

Pourquoi tant de !!!!!

Firefox à l'avantage d'être plus sécurisé que IE7 et également plus puissant et affichant mieu les pages web (même si certain diront le contraire mais bon ...)

Garde IE7 mais installe quand même Firefox tu veras après ;)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

jeje10 a écrit :

Salut a tous !! :bounce:

J'ai un ptit prob !! Tout le monde me conseille de prendre fiirefox !! :whistle:
Mais bon j'ai internet explorer 7 et il est très bien !!
Comme il y a bcp de gens qui ont firefox jme demande si jme suis pas trompé
en téléchargent internet explorer 7 !!
Ceux qui ont firefox ou internet explorer 7 conseillez - moi :)
SVP !!! :jap:

Merci bcp par avance !! :hello:

Garde IE7 il é top.

Répondre à momo13061811

SiM07 a écrit :

Pourquoi tant de !!!!!

Firefox à l'avantage d'être plus sécurisé que IE7 et également plus puissant et affichant mieu les pages web (même si certain diront le contraire mais bon ...)

Garde IE7 mais installe quand même Firefox tu veras après ;)

Impossible d'avoir deux navigateur sinon trop de bug!!

Répondre à momo13061811

Comment ça trop de bug ????
Pour ma part,j'utilise Firefox, et de temps en temps IE7 ( pour windowsupdate ) , et Opéra, pour le plaisir. Et je ne rencontre JAMAIS de conflits !
Pour ma part,je conseille Firefox ou Opera, pour la sécurité, et la rapidité.

Répondre à Speedycool@IDN

Speedycool@IDN a écrit :

Comment ça trop de bug ????
Pour ma part,j'utilise Firefox, et de temps en temps IE7 ( pour windowsupdate ) , et Opéra, pour le plaisir. Et je ne rencontre JAMAIS de conflits !
Pour ma part,je conseille Firefox ou Opera, pour la sécurité, et la rapidité.

Sa dépent de ta machine speedy. :D

Répondre à momo13061811

momo130618 11 TU SORT ok Sinon +10 Pour firefox ou opera

Répondre à Dr-Legend

Dr-Legend a écrit :

momo130618 11 TU SORT ok Sinon +10 Pour firefox ou opera

:sol: T'a dis koi Dr?

Message édité par momo13061811 le 05-01-2007 à 13:04:57
Répondre à momo13061811

Tu sort comme si ouvrir 2 navigateur faisait beuger le pc

Répondre à Dr-Legend

Laisse tomber tu sort du topic

Répondre à Dr-Legend

"Impossible d'avoir deux navigateur sinon trop de bug!!"
J'en est trop. J'ai souvent Opera, FF et IE d'ouvert et il y a aucun bug. Par contre IE7 plus lent que FF2. Mais entre FF et Opera c'est kiff kiff.

Répondre à SW21

[quotemsg=257030,17,349476]"Impossible d'avoir deux navigateur sinon trop de bug!!"
J'en est trop. J'ai souvent Opera, FF et IE d'ouvert et il y a aucun bug. Par contre IE7 plus lent que FF2. Mais entre FF et Opera c'est kiff kiff.[/quotemsg]

Vous ete vite choké :heink:

Répondre à momo13061811

Je suis pas choqué. Je pense meme que tu peux rester lol. Je pense juste que ton pC a des pb. ^^ Bonne journée à toi.

Répondre à SW21

Arrete de penser stp.

Mon PC supporte pas 2 naviguateurs surtout que j'ai KIS6 et qu'il est trés strict.

De plus j'ai MFS2004, Madness, AOE2.

Bonne journée a toi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par momo13061811 le 05-01-2007 à 14:24:16
Répondre à momo13061811

d'ailleurs la différence entre Firefox et Opera se site surtout dans le design. Si tu aimes le design de IE7 oriente toi vers opera. Tu pourras télécharger Opera ici
et Firefox ici

Répondre à SW21

Jté rien demander.

Merci kan méme SW21.

Répondre à momo13061811

je le dis pour jeje10

Répondre à SW21

ok dsl

je me suis embrouiller

Répondre à momo13061811

J'ai KIS 6 tout comme toi et en navigateur , j'utilise Internet explorer 7 , Firefox 2.0.0.1 et Opera 9.10 :sarcastic:

Répondre à floriazaa

Sincèrement, j'ai les deux ( IE7 et Firefox ) et je ne préfère ni l'un ni l'autre !

Répondre à Gasper02

Merci a tous !!

Mais bon c vrai que j'ai pas tro de choix jpense que jvais prendre firefox et garder aussi Internet explorer 7
C vré que internet 7 et top mais jpense que firefox aussi !
Jvais opter pour les 2 est - ce tor ?

Répondre à jeje10

Re !

Est - ce - que vous pouvez me dire quels sont les fonctionalités top dans firefox ?
Et aussi internet 7 ?
Merci par avance !

Répondre à jeje10

Pour IE c'est surtout 'linterface et la gestion des flux RSS qui est cool

Pour Firefox , c'est sutout les extension ( des miliers) et le correcteur d'orthographe..

Et pour Opera c'est l'ergonomie , la rapidité et la sécurité

Répondre à floriazaa

On parle Français sur le forum et puis on vérifie un minimum les informations que l'on donne aussi cela ne ferai pas de mal car de si grosse bétise ... Sachant qu'il est impossible de désinstaller IE je vois pas comment Firefox aurait 18% de part de marché .

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Moui ... c'est à quel sujet ?

Répondre à Speedycool@IDN

firefox est beaucoup plus clair simple et preférable a 72% selon un sondage a toi de voir pour ma part firefox est genial.

bonne continuation

jordan :kaola:

Répondre à bona59

Merci !!

Kelkun a d'autres avis ?

Répondre à jeje10

momo13061811 a écrit :

Arrete de penser stp.

Mon PC supporte pas 2 naviguateurs surtout que j'ai KIS6 et qu'il est trés strict.

De plus j'ai MFS2004, Madness, AOE2.

Bonne journée a toi aussi.

Moi j'ai Firefox, Opera et Internet Explorer 7 et aucun problème. J'ai aussi Kaspersky Internet Security 6 et pas de problème non plus. J'avoue que j'ai seulement un Pentium 3 866 MHz avec 512 MO et pas de problème non plus. Donc arrête de dire des conneries en disant que c'est impossible d'avoir deux navigateur en même temps à cause que ça bug.

Pour revenir au sujet je dirais de prendre Firefox. Voici un test de ces trois navigateur qui vont t'aider à te décider quel prendre.

http://www.clubic.com/article-6521 [...] match.html

Répondre à SamTech25

Slt ! ,

Pourai-je avoir toutes les fonctionalités top qui sont dans opera !
Merci d'avance !

Répondre à jeje10

Pour SiM07 : J'ai pas IE sur mon pc, je tourne sous linux....donc Mozilla peut très bien avoir 18% de part de marché^^ CQFD

Répondre à Keyn

SamTech25 a écrit :

Moi j'ai Firefox, Opera et Internet Explorer 7 et aucun problème. J'ai aussi Kaspersky Internet Security 6 et pas de problème non plus. J'avoue que j'ai seulement un Pentium 3 866 MHz avec 512 MO et pas de problème non plus. Donc arrête de dire des conneries en disant que c'est impossible d'avoir deux navigateur en même temps à cause que ça bug.

Pour revenir au sujet je dirais de prendre Firefox. Voici un test de ces trois navigateur qui vont t'aider à te décider quel prendre.

http://www.clubic.com/article-6521 [...] match.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maman ouin!! :cry:

Que sa a faire de vos vacances. :hello:

Répondre à momo13061811

tu fait comment pour lire des vidéo en streaming?

Répondre à magicben5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet ou Firefox ?!?!
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens