J'ai un ptit prob !! Tout le monde me conseille de prendre fiirefox !! Mais bon j'ai internet explorer 7 et il est très bien !!
Comme il y a bcp de gens qui ont firefox jme demande si jme suis pas trompé
en téléchargent internet explorer 7 !!
Ceux qui ont firefox ou internet explorer 7 conseillez - moi SVP !!!
tu peux gardez ie7 tout en chopant firefox. Je te conseil firefox2. télécharge le sur leur site par contre. Il est plus rapide que ie7 et plus sécurisé. Par contre si t'as un pb pour lire les videos en streaming après contact moi et je t'expliquerais comment faire. ^^
Tu peut aussi lorgner du coté d'Opera qui est très bien. Fais des recherche dans images de Google et choisi celui qui te plait le mieux: rien ne veut un navigateur où on se sent bien.
Firefox à l'avantage d'être plus sécurisé que IE7 et également plus puissant et affichant mieu les pages web (même si certain diront le contraire mais bon ...)
Garde IE7 mais installe quand même Firefox tu veras après
J'ai un ptit prob !! Tout le monde me conseille de prendre fiirefox !! Mais bon j'ai internet explorer 7 et il est très bien !!
Comme il y a bcp de gens qui ont firefox jme demande si jme suis pas trompé
en téléchargent internet explorer 7 !!
Ceux qui ont firefox ou internet explorer 7 conseillez - moi SVP !!!
Firefox à l'avantage d'être plus sécurisé que IE7 et également plus puissant et affichant mieu les pages web (même si certain diront le contraire mais bon ...)
Garde IE7 mais installe quand même Firefox tu veras après
Impossible d'avoir deux navigateur sinon trop de bug!!
Comment ça trop de bug ????
Pour ma part,j'utilise Firefox, et de temps en temps IE7 ( pour windowsupdate ) , et Opéra, pour le plaisir. Et je ne rencontre JAMAIS de conflits !
Pour ma part,je conseille Firefox ou Opera, pour la sécurité, et la rapidité.
Comment ça trop de bug ????
Pour ma part,j'utilise Firefox, et de temps en temps IE7 ( pour windowsupdate ) , et Opéra, pour le plaisir. Et je ne rencontre JAMAIS de conflits !
Pour ma part,je conseille Firefox ou Opera, pour la sécurité, et la rapidité.
"Impossible d'avoir deux navigateur sinon trop de bug!!"
J'en est trop. J'ai souvent Opera, FF et IE d'ouvert et il y a aucun bug. Par contre IE7 plus lent que FF2. Mais entre FF et Opera c'est kiff kiff.
[quotemsg=257030,17,349476]"Impossible d'avoir deux navigateur sinon trop de bug!!" J'en est trop. J'ai souvent Opera, FF et IE d'ouvert et il y a aucun bug. Par contre IE7 plus lent que FF2. Mais entre FF et Opera c'est kiff kiff.[/quotemsg]
d'ailleurs la différence entre Firefox et Opera se site surtout dans le design. Si tu aimes le design de IE7 oriente toi vers opera. Tu pourras télécharger Opera ici et Firefox ici
Mais bon c vrai que j'ai pas tro de choix jpense que jvais prendre firefox et garder aussi Internet explorer 7
C vré que internet 7 et top mais jpense que firefox aussi !
Jvais opter pour les 2 est - ce tor ?
On parle Français sur le forum et puis on vérifie un minimum les informations que l'on donne aussi cela ne ferai pas de mal car de si grosse bétise ... Sachant qu'il est impossible de désinstaller IE je vois pas comment Firefox aurait 18% de part de marché .
Mon PC supporte pas 2 naviguateurs surtout que j'ai KIS6 et qu'il est trés strict.
De plus j'ai MFS2004, Madness, AOE2.
Bonne journée a toi aussi.
Moi j'ai Firefox, Opera et Internet Explorer 7 et aucun problème. J'ai aussi Kaspersky Internet Security 6 et pas de problème non plus. J'avoue que j'ai seulement un Pentium 3 866 MHz avec 512 MO et pas de problème non plus. Donc arrête de dire des conneries en disant que c'est impossible d'avoir deux navigateur en même temps à cause que ça bug.
Pour revenir au sujet je dirais de prendre Firefox. Voici un test de ces trois navigateur qui vont t'aider à te décider quel prendre.
Moi j'ai Firefox, Opera et Internet Explorer 7 et aucun problème. J'ai aussi Kaspersky Internet Security 6 et pas de problème non plus. J'avoue que j'ai seulement un Pentium 3 866 MHz avec 512 MO et pas de problème non plus. Donc arrête de dire des conneries en disant que c'est impossible d'avoir deux navigateur en même temps à cause que ça bug.
Pour revenir au sujet je dirais de prendre Firefox. Voici un test de ces trois navigateur qui vont t'aider à te décider quel prendre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.