Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probléme installation linux partition
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir, j'ai installer windows sur mon pc en partionnant mon disque dur de 250 go en donnant 25 a windows , puis j'ai lancer mon cd live de ubuntu et j'ai partitionner le reste du disque en creant une partition de 10 go linux ( en ext2) , une partition swap de 2 go et une partition de 195 go en ext3 pour partager mes fichier entre windows et linux mais lorsque je veu installer ubuntu sur ma partition de 10 go ( installer>partition des disques manuel ( je selectionne ma partition de 10go) et lorsque je clique sur suivant il me marque "Aucun système de fichiers n'a été choisi comme racine.
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Tu as tout simplement oublié d'indiquer à quoi servira la partition.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse mais comment indique t'ont a quoi sert la partition??
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Plus d'informations
|
merci pour vos réponses j'ai donc fait ce que vous m'avez dit jespere que je pourrais lire et écrire sur la partition fat32 vu que j'ai choisi le mode "windows " comme vous m'avez dit --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
l'installation ne voulais pas se terminer il disé que le truc windows n'est pas valide , puis je mettre en dos??? --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
et derniére question?? pour la partie ntfs de lin comment point de montage je choisi windows , dos ou je lance media\hdal --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
bon bah étant donné qusa marché pas non plus en dos j'ai laisser l'espace libre j'le formaterai apré avoir installer linux
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
+ 1 coca, une capture ça nous aiderait beaucoup à t'aider =) --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
alors déja excuser moi pour l'orthogrape (lin et tout) enfaite c'est le clavier qui déconner sous linux , sinon c'est bon sa marche , enfaite j'ai laisse lespace de 195 go non formater , j'ai instaler linux et windows et j'ai formater celle de 195 sous linux
|
Plus d'informations
|
"le clavier qui déconne sous linux" les programmes ne s'installent pas sous linux de la même facon que sous windows. de toute facon: Message édité par coca25 le 13-01-2008 à 20:45:32 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok merci , bon bah je vais redimensionner , sinon pour le truc du clavier c'est pasque il était dans une autre langue bizarre certain lettre marchai mais d'autre pas et de temp en temps j'ai eu la flemme de la rechercher --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer Power F6 Celeron D 3.2GHz / 512MB / 80GB / Combo / Linux - 331.73 € / 331.73 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- ASUS Eee PC Intel Celeron 900MHz 512 Mo 4 Go TFT 7" Linux - 237.25 € / 349.00 € (catégorie : PC portables)
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 435.00 € / 435.00 € (catégorie : PC portables)
- IBM Intellistaion Apro Dual AMD Opteron 2.6GHz / 4096MB / 73GB / DVDRW / Linux - 5857.96 € / 9185.28 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- IBM IntelliStation M Pro 6224 AMD Opteron 2.4GHz / 2048MB / 80GB / CDRW / Linux - 5377.79 € / 8432.37 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)