Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre de deux films des années 90 (peut-etre de M6).
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message pour rechercher deux films que j’ai pu voir pendant mon enfance mais dont je suis incapable de me rappeler le titre. Je compte sur les fins connaisseurs pour m’aider ;)
C’est l’histoire d’un homme qui s’évade de prison avec un complice (il est le complice je crois). Pendant se temps là, on voit deux prostituées (si mes souvenirs sont exacte^^’) allez voir un mec dans son camion. Nos deux prisonniers se font rapidement rattraper, et l’un des deux fugitifs réussit à s’échapper en étant pris en stop par un homme qui possède un chien du nom de « salopard ».
Je suis incapable de dire il y a combien de temps j’ai vu ce film ni sur quelle chaine…
Et pour le deuxième, je pense ne pas avoir beaucoup de chance de le retrouver, ne me souvenant que d’une scène m’ayant vraiment marqué.
L’histoire se déroule à l’époque médiéval, un roi cruel règne sur un immense royaume (normal) et je ne sais plus pourquoi il se décide à tenter de noyer un homme en l’enchainant sur une chaise qu’il jette ensuite à l’eau. Le jeune héros est sauvé par un autre personnage, mais je ne m’en rappelle plus du tout.
Je pense que ce film ou téléfilm à du passé sur M6.

Merci de m’avoir lu et si vous avez des suggestions, même sans en être sur, dites les quand même.

Message édité par Hitsugaya35 le 10-05-2009 à 23:43:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais essayer de regarder quelques extraits sur le net pour voir si il s'agit bien de mon film, merci de votre suggestion.
Enfin je ne pense pas, étant donné une scène qui m'est récemment revenue en mémoire, je doute que "A la campagne" possède une telle scène.

Spoiler :

L'homme qui appelle son chien "Salopard" viole le complice dans des toilettes publique après l'avoir pris en stop.

Âme sensible, ne pas lire le spoil...

Message édité par Hitsugaya35 le 25-04-2009 à 15:46:13
Répondre à Hitsugaya35

Je devrais peut-être abandonné si personne ne connait ^^'

Répondre à Hitsugaya35

Pour le 2, je crois que c'est LA LEGENDE D'ALISEA

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre de deux films des années 90 (peut-etre de M6).
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens