Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureux, mais j'ai un problème.

Je suis amoureux, mais j'ai un problème.

Forum Santé / Amour : Je suis amoureux, mais j'ai un problème.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde :)
Ca va?
Bref, je viens vous exposer ici mon problème : J'ai 15 ans. Toujours puceau (osef t'façon, c'pas romantique à cet âge là) et ça fait 2 ans que j'ai pas eu de relations amoureuses... Voilà :
En effet, depuis quelques jours, une nouvelle est arrivée dans la classe : Elève brillante, physique super, yeux bleus verts magnifiques... (Et un beau 85C à vue d'oeil :p) Bref. Passons.
Je t'entends super bien avec elle et tout... Le problème, c'est que, comment dire... J'suis assez timide, et ça fait 2 ans que j'ai pas eu de p'tite amie, et surtout 2 ans sans être amoureux comme ça, c'est-à-dire, pas être dans le genre :
"Olol tavu² elé bone jme la fré bi1 o gouté xdxdkikoolol". Là c'est carrément sérieux.
Donc, on se tape des barres sur MSN et tout, j'ai eu droits à plusieurs "Je t'adore", ou encore "(L)", cet émoticone d'MSN qui en a trompé plus d'un. Mais bon, c'est MSN. Ca veut rien dire du tout...
Souvent, on active les webcams. Elle ose se montrer en pyjama, voire en peignoir XD
Mais voilà le problème.
Elle traîne avec des gens sympas et tout, sauf 1. 1 que je déteste. 1 que je pourrais tuer ('fin nan, suis catho', faut pas abuser non plus.). On était potes avant, mais y'a eu une merde, et là j'le hais.
De plus, je suis pas seul sur le coup, mais alors, pas seul DU TOUT.
Et justement, c'est un problème, quand j'essaie d'aller lui parler, ou même lui faire la bise ce matin (non je pue pas, j'me lave et j'me parfume même. Chrome de Azzaro, il roXxxXXx), bah blocage => Timidité, mais c'est aussi du au fait qu'il y a l'autre abruti qui est là. Ou encore, un autre sur le coup, qui est du genre "Olol tavu² jsui pa puço é jdi "suce ma teub" a longueur de journé xdxdtavu² je rox"

Je ne sais pas quoi faire, car j'aimerai vraiment sortir avec elle... Mais y'a ces abrutis de garçons qui tournent autour comme des vautours (OMG j'ai fait des vers, sans en avoir l'air ! Et tavu² la métaphore?!)
Que faire à part leur péter les 2 jambes? :/
Merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut continuer de lui parler sur msn comme tu fais. Apparement le courant a l'air de bien passer, il faut continuer dans cette voie.

Mais si tu veux accélérer le processus, tu pourrais lui demander, l'air de rien, si elle veut sortir avec quelqu'un. Comme ça tu en sauras peut être un peu plus!

Ps: leur casser les jambes c'est pas la meilleure solution. Il faut quelque chose de plus "directe", plus "agressif".

Spoiler :

:D

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

coucou sa va et toi ? voila j'ai 15 ans aussi j'ai pas eu de copine denpant 1ans et demi pourtant j'ai chercher partout maitenant j'ai trouver une copine sur le tchat qui a 17 ans qui a eu plein de probleme. bref demande a ta copine que tu veut sortir dit lui que je t'aime des chose que tu veut lui dire sur msn comme sa tu sera moin timide et personne poura t'enpecher de lui parlé

Répondre à Anonyme

Citation :

Il faut continuer de lui parler sur msn comme tu fais. Apparement le courant a l'air de bien passer, il faut continuer dans cette voie.

J'aime ce genre de reponse sterile.
Ayant beaucoup utilisé msn a mes fins "amoureuses" ( si je puis dire), je ne peux que te deconseiller msn, et je ne devoilerais pas les innombrables raisons ici .

Bref, pour te repondre, c'est plutot simple : Si au lycée, elle est inaccessible, vois la en dehors .
C'est tellement simple de l'inviter en ville, ou atre, que sais je .
Et crois moi, ca rapproche beaucoup plus, qu'une discussion banale "kikoo lol" .

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

Elle arrête pas de m'parler d'un mec... Il est trooop beau, trooop belle voiix, etc etc...
J'suis dégouté ><
J'pense qu'elle l'aime

Répondre à SouljaBoy93

Salut.

Si elle ne fait que parler de lui, c'est peut-etre pas parce qu'elle l'aime mais elle l'apprecie, peut-etre qu'a quelqu'un d'autre elle parle aussi comme ca de toi ;)
T'as son numero? Pourquoi pas aller avec elle au cinema ou faire une promenade dans un parc? Je pense qu'en tete a tete t'aurais moins de mal a lui dire que tu voudrais qu'il y ait quelque chose de plus entre vous deux.
Je pense que tu auras "les couilles" de lui parler franchement car d'apres ce que tu as ecrit juste au dessus, je pense que t'es un gars assez mature pour ton age et tu t'en sortiras pas mal, bonne chance et courage ;)

Répondre à arka_snake

Rectification : Elle l'aime pas :) Trop bon pote pour elle.
Samedi matin, skatepark avec elle :)

Répondre à SouljaBoy93

Citation :

Samedi matin, skatepark avec elle :)

J'espere que t'as preparé ta paire de VANS, ton jean baggie, ton gilet NY .

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

SouljaBoy93 "Elle arrête pas de m'parler d'un mec... "

Ok. C'est clair tu es LE CONFIDENT
faudra sortir de ce statut social

Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureux, mais j'ai un problème.
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens