Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp 3000 flasher
Mot :    Pseudo :           

Est-ce que la psp 3000 est flashable?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'existe pas de flashage permanent. Cependant si tu as un firmware compatible tu peux faire en sorte que ta psp soit en custom firwmare mais il faudra lancer une application à chaque fois. (les changements ne seront pas permanent !)

Répondre à matrix4422

Ce qu'il appelle flasher sa psp c'est justement l'utilisation d'un custom firmware qui change le flash de la psp : /
Il en existe en permanent, les M33 et GEN, renseignes toi sur www.pspgen.com dans le forum.
Tu n'es pas au meilleur endroit pour ce genre de renseignements ;)

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Il me semble justement que la team prog PSPGEN à lancé une version 5.50 GEN ou HEN pour PSP 2kv3 et PSP 3k ;).

A confirmer, ca me fait pensé que je doit update ma FAT =D.

Répondre à theprodigy59

La team PSPGEN a lancé un 5.03 GEN-A for HEN, le HEN qui s'exécute justement sur les psp 3000 et 2000v3 !

Répondre à matrix4422

Les GEN sont-ils si bien que ce que l'on en dit? Car il y a beaucoup de personnes qui rencontrent des bugs avec !

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Moi je n'ai rencontré aucun bug ! Mais de toute façon il n'y a que ce GEN qui est compatible avec les psp 3000.

Répondre à matrix4422

ah bon? Pas le m33?

Répondre à shyyr3

Et toujours pas de 6.0 m33 d'annoncé :(

Répondre à shyyr3

Heureusement que des patchs sortent pour mes isos dumpés :/

Répondre à shyyr3

Genre soul calibur dumpé de l'umd ( rippé si tu préfères ) en iso qui ne fonctionne pas en 5.0 M33-6, il faut le patcher !

Répondre à shyyr3

Ah d'accord, je comprends !

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp 3000 flasher
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens