Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je peux pas acceder à des sites flash ou youtube

je peux pas acceder à des sites flash ou youtube

Forum Accès Internet & Réseaux : je peux pas acceder à des sites flash ou youtube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je peux pas acceder à des sites flash(ou toute application avec flash ou javascript) j'ai le message suivant"Our website requires Flash 8 and requires Javascript to be turned on"
donc je vais au site de macromedia flash je l'installe on me dit installation réussie. je retourne alors au site flash mais le problème persiste (ou tout autre site du genre) j'ai donc installé firefox et ça fonctionne parfaitement donc je crois que le problème est lié à ie7 je l'ai réinstallé mais le problème persiste (à noter que ça marchait très bien sous ie7 jusqu'à ces derniers jours)
aidez-moi svp :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reste sous Firefox, c'est environ 10000 fois mieux que Internet Explorer

Répondre à Vangelis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je peux pas acceder à des sites flash ou youtube
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens