Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros gros mais gros problème à counter-strike condtion zero de FPS

Gros gros mais gros problème à counter-strike condtion zero de FPS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Gros gros mais gros problème à counter-strike condtion zero de FPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Donc voilà,Avant mon reformatage de mon ordinateur, j'ai un gros gros problème de counter-strike,counter-strike:source et condition zero.
Donc je m'explique j'ai reformater mon bon vieu ordinateur puisque j'avais rien n'a faire :D

Et àpres avoir installer Windows 2000 j'ai vus que mes FPS était à 100, mais ( et oui toujours mais lol ) quand je vais sur un serveur et qu'il y a du monde que ce soit 1.6 source ou cz j'ai une gros gros chute de fps genre 40 fps, Malgrès que j'ai une sapphire ATI 9600 pro Athlantis 256 Mb , que je trouve assez suffisante pour les Cs .

Pouvez-vous m'aider S'vouplait ma config :
AMD Sempron,1800 Mhz 3100+,
VIA VT8380 K8M800 , AMD HAMMER,
SAPPHIRE RADEON 9600 ATLANTIS (256 Mo),
SAPPHIRE RADEON 9600 ATLANTIS - Secondary (256 Mo),
Et 2 barretes de RAM de 512 Go,

Merci pour votre futur réponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai Oublier, il y en a qui vont dire change de CG mais bon je vais pas changé que je suis à 70 fps sur source,mais en plus j'ai pas d'argent :[ c'est jusque je lag quand il y a du monde ou il y a amx_on . Merci et help ^^

------------------------------ By eZZe# |8600 GT :D Mieu que une 9600 pro :x
Répondre à Type-Rgt

Bonjours Désolation, au faite j'ai Xp ^^, mais le forum je l'ai déjà lus ! Donc j'aimerai qu'on me disent simplement la valeur du CCC.
Genre : AA - AAA - et aussi dans more settings qu'est qu'il faux cocher voilà merci ;)

Répondre à Type-Rgt

Type-Rgt a écrit :

Bonjours Désolation, au faite j'ai Xp ^^, mais le forum je l'ai déjà lus ! Donc j'aimerai qu'on me disent simplement la valeur du CCC.
Genre : AA - AAA - et aussi dans more settings qu'est qu'il faux cocher voilà merci ;)

J'ai rien pigé ?

------------------------------

Répondre à Desolation

re , ben je demande juste les meilleurs réglage de CCC ( pilote de ATI ) voilà mais je veux dire si Anti-Aliasing il faus mettre sur 2x ou 6x mais je ne pence pas que tu sache ça ? et il y a encore des autres réglage de ce genre là . Voili voilou j'esperre que cette foit tu a compris. lol merci comeme

Répondre à Type-Rgt

Ca dépend en fait, tu veux de la performance ou de la beauté ?
Tu vas ton ATI CATALYST(R) Control Center, catégorie "3D" et tu baisses les curseurs (quand c'est la qualité) et tu les mets certains sur "Performance".
Enfin personnellement, je préfère que mon CS soit performant plutôt que joli.

Message édité par Desolation le 20-10-2007 à 13:01:13

Répondre à Desolation

Bonjours,

Oui voilà je les ai tous mis sur performance,j'ai aussi télécharger le tous nouveau CATALYST 7.10 , Je trouve qu'apres tout ce changement j'ai eu une augmentation de performance de ma carte graphique, mais j'aimerai avoir 100 fps constant ou même 99.

Mais au faite mon probléme c'est que Dès qu'il y a environ 15 personne sur un serveur je lag, environ 35 fps ( ça fai 100 fps - 35fps) toute les 2 sec et ma sourie bloque. Voilà j'éspere que tu vas trouvee mon Désolation lol

Répondre à Type-Rgt

Oui mais ne vas pas sur des serveurs à grosse quantité...

Répondre à Desolation

Oui mais même en bot -_-"

Je croit qu'on dirai que les skins des terroristes et des Contres-terroristes sont lourds:/

Je perd à peu pret 0.75 de fps par parsonnes :|

vous trouvez ça bizard ? moi, oui...
Sinon il y a pas des skins moin lours ?

voilà merci :D

Répondre à Type-Rgt

Bonjours Désolation tu vas peut-être dire que je suis casse-bonbon mais si je lag à 1.6 , ça vas pas faire pareille ?

Répondre à Type-Rgt

Bah ça ne peut pas être pire. Sachant que tu as CZ et 1.6, sur 1.6 tu dois avoir les skins players de CZ (sauf si tu as changé). D'ailleurs les skins players CZ sont moches (en plus d'être plus "gros" que ceux d'1.6).
Donc mets ce que je t'ai donné plus haut.

Répondre à Desolation

Coucou,

Oui,je les aient mis , mais bon sa ne change pas mon probléme mais en 1 vs 1 je touche mieu :) merci

Il y'aurai pas une commande à mettre dans la console pour dire que j'ai au moin 85 fps constant

Répondre à Type-Rgt

Alors là ....

J'ai 85 fps car j'ai configurer mon écran pour 85HZ je suis a 86 fps mais il sont pas constant :(

Répondre à Type-Rgt

Bah y'a pas beaucoup de monde qui a des fps constants (si moi peut-être), parce que dans les smokes, t'es presque obligé d'en perdre, donc les fps ne sont pas constants.

Répondre à Desolation

Oui... je sais ...

j'ai un nouveau probléme qui m'embête

J'ai un panneau /!\ en bas à droite et ça marque Mémoire virtuelle insuffisante , ouais je veux bien qu'il me disent ça mais j'ai 1 Go comeme c'est suffisant pour teamspeak + cz + CCC
Bon j'éspére que vous allez trouvé :(

Répondre à Type-Rgt

Bonsoir, Voilà la gestion de la mémoire virtuel résolu manque plus que 99 fps sur counter-strike :( S.V.P :( Aider moi !!! :'(

Répondre à Type-Rgt

Aller Help quoi !!

Je m'ennuie je peux même pu jouer :(

Répondre à Type-Rgt

Il faut un écran à 100 Hz pour avoir 99 fps réels.

Répondre à Desolation

Oui ...

Mais quand on a pas d'argent, on peut pas se l'offrire :/
Au moin que tu me donne ton écran :lol:

Bon ben tempis, il y a pas un moyen pour pas que la souris se bloque quand il y a des gars enfance de moi ?

Sinon ben merci quand même Désolation :sweat:

Répondre à Type-Rgt

Teste une autre souris.

Répondre à Desolation

Bon ben je pence pas que c'est la souris je me suis acheter une Blazer et toujours la même chose que ma vielle souris a fil lazer ^^

Répondre à Type-Rgt

Bonjours, Désolation pourrait-tu me donner un lien avec un ou des drivers Oméga spécialement pour counter-strike

j'ai ententu parlé de ceci sur un forum d'un site des aAa's merci pour ta futur réponce :D :hello:

Répondre à Type-Rgt

Donne le nom entier de la carte graphique.

Répondre à Desolation

Ma carte graphique est ..
SAPPHIRE RADEON 9600 ATLANTIS (256 Mo),
SAPPHIRE RADEON 9600 ATLANTIS - Secondary (256 Mo),
Je crois que celà devrais te suffir, lol.

Répondre à Type-Rgt

http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp
Clique sur "Catalyst Software Suite".

Message édité par Desolation le 01-11-2007 à 18:54:43

Répondre à Desolation

DEJA o_O" ? Alors là tu m'étonne :lol:

Bon j'espere juste que c'est le bon drivers omega
je te tiens au courant .

Répondre à Type-Rgt

Désolation je croit pas que ses le drivers oméga car rien a changer dans le CCC

Je vais chercher ... sur google ..... :(

Répondre à Type-Rgt

Non Je n'est Pas Trouvais
Désolation derniere question et je t'embête pu .. xD
sais-tu où je pourrait trouvé DirectX 8.1 ou Moin <
Car je ne l'ai trouve pu et je me souvient que dans ce temp là je ne buguait pas

Répondre à Type-Rgt

Nan !!
Nan !!
Et Nan !!

J'avais était sur Clubic et j'ai pas trouvait je suis une grosse quiche lorraine, C'est pas possible ..... :heink:

Bon ben merci :sol: :sweat:

je vais aller essayé ça de suite .

Répondre à Type-Rgt

Salut,

J'ai trouvé mon problème !!!

Pence-tu que sa serai a cause de la MAJ de steam ? Parce que avec l'ancien je ne bugué pas

Répondre à Type-Rgt

Bah j'en sais rien, mais une chose est sûre, la MAJ Steam est obligatoire donc tu dois faire avec. Au pire tu peux tenter de la refaire en fermant Steam et en allant dans : C:\Program Files\Steam et supprimer le ClientRegistry.blob.

Répondre à Desolation

Bon ben je craint que je ne peux plus rien faire a part m'acheter une nouvelle bécane tu me conseillerai quoi pour un minimun de prix et un bon pc pour qu'il puissent tenir sur Couter-strike condition zero merci

Répondre à Type-Rgt
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros gros mais gros problème à counter-strike condtion zero de FPS
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens