Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma femme n'a plus de sentiment

Ma femme n'a plus de sentiment

Forum Santé / Amour : Ma femme n'a plus de sentiment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'écris parce que je suis complètement perdu, Je suis marié depuis 5 ans et je vie avec elle depuis sept ans, il y a un ans jours pour jours en rentrant de vacances ma femme m'annonce qu'elle désirais ne pas mettre en route le deuxième enfant et qu'elle voulais ce retrouver en temps que femme pas mère ni maman mais femme les choses on avancé j'ai accepté qu'elle sortent avec ses ami(e)s... et depuis un mois elle m'annonce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi et qu'elle veux me quitter, le soucis c'est qu'elle n'a pas de travail pas d'argent et qu'elle veux partir avec ma fille de 3 ans et demi.

Je ne sait pas ce qui lui arrive, je ne comprend pas depuis qu'elle m'a annoncé ça qu'elle continu a dormir dans mon lit et ne parle pas, je suis complètement perdu que doit je faire, je l'aime et j'aime ma fille plus que tout au monde.

Elle ne quitte plus Face Book elle y est 24h sur 24h on a plus de vie de couple, je ne comprend pas !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je sent vraiment votre perte, mais j'ai une question que j'aimerai bien que yous y répondez, ya t'il des disputes entre vous...??

Répondre à babygirl1989

salut je pense que sa pourais t'aider se petit truc. invite ta femme au resto parlé tranquile de être histoire essayer de résoudre se problème et si il est résolu prenais du temp ensemble

Répondre à Anonyme

J'ai le droit de me marrer?

Citation :

ma femme m'annonce qu'elle désirais ne pas mettre en route le deuxième enfant

1 seul c'était déjà de trop!

Pauvre gosse...

P.S: ça me paraît plus qu'évident qu'elle s'est trouvée quelqu'un d'autre, ça arrive très fréquemment ces choses-là.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je pense que j'ai trouvé d'ou viens tout ça ma femme s'est enfermé dans l'éducation de ma fille depuis 3 ans et elle ne fesait rien d'autre, je me suis rendu compte qu'elle entretenais une relation virtuel avec une personne, j'en ai discuté avec cet personne et il m'a dit que de son côté il ni avais rien, je l'ai dit a ma femme qui s'est mise a pleurer et depuis les choses ce sont amélioré entre nous, a mon avis je n'est pas vu le malaise de sont côté et me suis trop reposé sur mes aquits j'espère qu'on va pouvoir s'en sortir merci a tous

Répondre à erilou

a mon avis vous n'allez pas en sortir de cette situation mais bon !

A voir avec le temps, les femmes trouvent toujours des fausses excuses quand ca va pas, et on est toujours fautif, comme par hasard.

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Si elle ne fait pas d'effort, à votre place, je demanderais le divorce. Après tout, elle n'a pas hésité à dire qu'elle ne vous aimait plus

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

bonsoir je suis desolé de ce qui vous arrive,j'ai le meme probleme avec ma femme un soir en rentrant du boulot elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi,nous somme marié depuis 12 ans et moi je l'adore,je fais tout pour elle,elle me dit il n'y a personne derriere tu peut me faire suivre si tu veux,mais j'ai plus envie de toi,donc cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de rapport sexuel avec ma femme ,on dort dans le meme lit on s'occupe des e,fa,ts on en a trois 8 ans 6 ans et 2 ans la derniere,j'essaie tout les jours de lui parler de recoller les morceaux on a une maison des beaux gamins je voudrais pas detruire tout ca avec un divorce,pi avec le temps je lui est dit on va trouver un avocat pi on va divorcer,elle est donc aller sur internet elle en a trouver un ,et moi le soir je lui est demander si elle a pris rendez vous?elle m'a dit non je sait pas ce que je doit faire,moi je ne sais plus ou j'en suis meme au boulot je deraille parfois,j'essaie de la sortir de lui changer les idees mais c comme un mur elle bloque elle rumine je peux plus la voir comme ca,elle me dit que c'est les annees qui on eu raison de nous moi j'y crois pas je l'aime comme au premier jour c ma princesse je ne l'etouffe pas j'essaie de trouver une solution je fais appelle a vos conseils aider moi svp c toute une famille qui va trinquer je sais plus quoi faire

Répondre à attachant

Les pauvres gosses...comme toujours.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

erilou a écrit :

Je pense que j'ai trouvé d'ou viens tout ça ma femme s'est enfermé dans l'éducation de ma fille depuis 3 ans et elle ne fesait rien d'autre, je me suis rendu compte qu'elle entretenais une relation virtuel avec une personne, j'en ai discuté avec cet personne et il m'a dit que de son côté il ni avais rien, je l'ai dit a ma femme qui s'est mise a pleurer et depuis les choses ce sont amélioré entre nous, a mon avis je n'est pas vu le malaise de sont côté et me suis trop reposé sur mes aquits j'espère qu'on va pouvoir s'en sortir merci a tous

salut tu es sur le bon chemin continu et en vous souhaitant le meilleur pour l avenir

Répondre à stefpomm

attachant a écrit :

bonsoir je suis desolé de ce qui vous arrive,j'ai le meme probleme avec ma femme un soir en rentrant du boulot elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi,nous somme marié depuis 12 ans et moi je l'adore,je fais tout pour elle,elle me dit il n'y a personne derriere tu peut me faire suivre si tu veux,mais j'ai plus envie de toi,donc cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de rapport sexuel avec ma femme ,on dort dans le meme lit on s'occupe des e,fa,ts on en a trois 8 ans 6 ans et 2 ans la derniere,j'essaie tout les jours de lui parler de recoller les morceaux on a une maison des beaux gamins je voudrais pas detruire tout ca avec un divorce,pi avec le temps je lui est dit on va trouver un avocat pi on va divorcer,elle est donc aller sur internet elle en a trouver un ,et moi le soir je lui est demander si elle a pris rendez vous?elle m'a dit non je sait pas ce que je doit faire,moi je ne sais plus ou j'en suis meme au boulot je deraille parfois,j'essaie de la sortir de lui changer les idees mais c comme un mur elle bloque elle rumine je peux plus la voir comme ca,elle me dit que c'est les annees qui on eu raison de nous moi j'y crois pas je l'aime comme au premier jour c ma princesse je ne l'etouffe pas j'essaie de trouver une solution je fais appelle a vos conseils aider moi svp c toute une famille qui va trinquer je sais plus quoi faire

salut ouvre un autre topic pour ca

Répondre à stefpomm
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma femme n'a plus de sentiment
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens