Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme linux et windows et DD 127 au lieu de 250

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour , alors voila j'ai un gros probléme qui m'énerve depui ce matin:

enfaite hier j'ai voulus installer linux sur mon pc( a partir d'un live cd) , je crois qu'il a supprimer windows , donc voila je m'en suis bien servie puis j'ai dus réinstaller windows donc j'ai mi le cd et je l'ai redémarrer , je pensser que windows proposer de partitionner le disque dur , mais il a reécraser windows donc maintenant mon probléme est:

j'ai que windows sur mon pc et mon disque dur que je n'ai pas partitionner ne fait plus que 127 go au lieu de 250 , j'ai voulus éssayer un logiciel de partition( ext2) et il détecte qu'une seul partition de 127 go donc je ne sais vraiment plus quoi faire: comment formater entierement mon DD et recupérer mon disque dur de 250go puis le formater et enfin installer windows xp sur une partition puis linux sur l'autre????
merci de répondre au plus vite
Lassé par la pub ? Créez un compte

pastigo a dit :
clique droit sur l'icone "poste de travail">gerer>stockage.

la partie innaccessible de ton disque y apparait en noir. selectionne la et formate la en NTFS (windows ne gere pas ext).


normalement toutes les partitions devrais apparaître ! :pt1cable: 

louis51100 a dit :
merci mais il y a toujours qu'une seul partie qui apparait :( 

c'est écrit disque 0 de base 127,99 go et CD ROME

merci de m'aider



fais une capture d'écran de ce que tu as eu !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde