Bonjour "celui ki me lira",
Je viens de perdre l'ensemble de mes données de mon ordi...Si qqun pouvait m'aider !!
Voici comment cela c passé...J'ai une connexion à internet à l'aide d'un câble "ethernet RJ 45 droit"...Pour montrer ce que 'était à 1 amie, je l'ai debranché de mon ordi...Ms qd j'ai voulu le remttre, mon ordi ne voyait plus la présence de la carte réseau (pas de présence dans la liste des périphériques) et pourtant le voyant vert sur l'unité centrale m'indiquait bien q ca semblait etre là....
En fait si, j'arrivais a le faire apparaitre qd j'allais ds "systeme" puis "gestionnaire des peripheriques", puis ds la fenetre "affichage" fallait q je clique ds "afficher les périphériques cachées". Là apres qques heures pr essayer de voir comment faire, je décide d'enlever la carte réseau et de la remettre. Je redémarre et là paf, l'ordi me dit 1 truc ki commence par "windows ne peut pas chargé le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits..." (pas pu tt écrire) et puis apres 1 autre fenetre arrive et c marqué "windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec 1 profil temporaire..."(pas pu tt prendre non plus)...Et depuis c'est une autre session (mais avec qd meme mon nom d'administrateur) avec qq logiciels q j'avais installé (skype, la webcam, le logiciel de mon appareil photo...)ms plus aucun fichier (word, excel, power point...)Certains d'entre eux étaient super importants !!!!Comment faire pour les récupérer car tt n'a pas pu disparaitre comme ca qd meme !!!!
HELP ME PLEASE Je sais pas koi faire !!! Je remercie par avance ttes les personnes susceptibles de me rendre ce gd service.