Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine habite loin de chez moi

Ma copine habite loin de chez moi

Forum Santé / Amour : Ma copine habite loin de chez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voici mon problème le 17 février j'ai rencontré une fille de 17 ans et j'ai 15 sur un tchat on a fait connaisance et pour finir on est sortir ensemble on habite dans le nord et ma copine dans le sud on c'est deja vue en vrai denpant les grand vacance on devait se revoir dans les vacance d'octobre pour finir on se vois pas. je voudrai être plus souvent avec ma copine c'est pour sa que je voudrait démenager vert chez elle mais parent sont pas d'accord comment je pourais di faire ? merci pour vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il aurait mieux valu trouver une copine qui habite près de chez toi, à quoi ça sert de sortir avec une fille si on ne la voit presque jamais?

Si t'es parents sont pas d'accord pour le déménagement, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement :(. Quand tu auras fini tes études tu pourras déménager près de chez elle, si votre histoire dure. Ou l'inverse, c'est elle qui pourrait venir.

A+

Message édité par champignon47 le 30-09-2009 à 13:27:50
Répondre à champignon47

peut être que je la vois pas souvent mais je l'aime tros. mais personne aurait une idée pour que mais parent sont d'accod pour que on démenage???

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour tout le monde voici mon problème le 17 février j'ai rencontré une fille de 17 ans et j'ai 15 sur un tchat on a fait connaisance et pour finir on est sortir ensemble on habite dans le nord et ma copine dans le sud on c'est deja vue en vrai denpant les grand vacance on devait se revoir dans les vacance d'octobre pour finir on se vois pas. je voudrai être plus souvent avec ma copine c'est pour sa que je voudrait démenager vert chez elle mais parent sont pas d'accord comment je pourais di faire ? merci pour vos reponse.

mauvaise idée, le déménagement :non: , avec l'accord de tes parents ou non, ça sera nul, laisse tomber...

je hais les relations a distance, surtout aprés avoir entendu les expériences de plusieurs personnes que je connais.....

dans ces cas le pourcentage d'avoir un rateau augmente a 90%

alors il faut réfléchir 1000 fois avant de le faire.....bonne chance

Répondre à babygirl1989

elle me manque tros ma copine que j'ai tros envie de la voire et que je pourais tout faire

Répondre à Anonyme

dison que je peut pas démenage. Mais parent sont d'accord que je peut la voire mais le soucis faut que je prend l'avion et des billets d'avion coute assez bonbon surtout que je travaille pas je suis encor au college comment je pourais pour gagner de argent

Répondre à Anonyme

Inutile de te prendre la tête pour si peu. Votre relation n'en n'a plus pour très longtemps.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je peut te dire que sa crain pas se réalisé sa

Répondre à Anonyme

Mais oui nous verrons...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

8 mois que je suis ave cma copine il a pas de raison

Répondre à Anonyme

C'est mort votre relation.

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y
- 0 +

Ouh. V'la la relation compliquée et foireuse.

Si encore t'étais plus vieux, tu pourrais gérer le voyage jusqu'à chez elle et vice-versa. Ce qui n'est pas le cas. T'es pris par ton âge, ta scolarité, tes parents...

Profite tant que ça dure...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

au moin vous mettez votre amour a épreuve si tu l aime vraiment ca devrais pas te gener quelle habite tt prés ou tres loin!!:)

Répondre à laurie_02
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine habite loin de chez moi
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens