FFMPEG: Récuperer informations pendant l'encodage. Dernière réponse : 6 Janvier 2008 09:47 dans Programmation roboss_90 5 Janvier 2008 09:27:32 Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment je peut recupérer des informations sur un encodage en cours de ffmpeg pour crée une barre de progression montrant l'avancement de l'encodage, de preference en php ou en Javascript. Merci d'avance. Autres pages sur : ffmpeg recuperer informations encodage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roboss_90 Lassé par la pub ? Créez un compte roboss_90 6 Janvier 2008 09:47:22 Personne n'a d'idées ? | Alerter Répondre à roboss_90 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>FFMPEG: Récuperer informations pendant l'encodage.> Contenus similaires : Tags : php ForumFfmpeg h264 ForumMissing header file ffmpeg avcodec.h ForumProbleme avec ffmpeg ForumInterface graphique ffmpeg windows ForumFfmpeg psp ForumAvisynth ffmpeg ps3 media server ForumFfmpeg flv to mp3 ForumFfmpeg comment ajouter deux ForumFfmpeg ipod ForumInstaller ffmpeg gratuit Voir plus
roboss_90 5 Janvier 2008 09:27:32 Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment je peut recupérer des informations sur un encodage en cours de ffmpeg pour crée une barre de progression montrant l'avancement de l'encodage, de preference en php ou en Javascript. Merci d'avance. Autres pages sur : ffmpeg recuperer informations encodage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roboss_90