Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec boitier d'aquisition video pinnacle studio 11
probleme avec boitier d'aquisition video pinnacle studio 11 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Voila je viens d'acheter un boitier d'aquisition video pinnacle studio 11 je trouve que les image venant de mon camescope analogique sont tres sacader et de plus j'ai voulu essayer de brancher a la place mon magnetoscope analogique et ies cable sont mal brancher mais ce n'est pas le cas.En tout cas si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il pense de ce genre de materiel cela me depannerer car je pense que je vais me le faire rembourser.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème vient généralement du logiciel fourni avec pas du matériel.
en tout cas chez pinnacle.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec boitier d'aquisition video pinnacle studio 11
Aller à :

Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens