Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage de la terminale S à Supinfo

Passage de la terminale S à Supinfo

Forum Etudes / Travail : Passage de la terminale S à Supinfo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en terminale S et je voudrais si mes notes me le permettent intégrer Supinfo l'année prochaine. L'année dernière, je tournais autour de 13 de moyenne à l'année et j'espère faire de même cette année pour avoir toutes mes chances.

Si je poste ici, c'est que j'ai quelques questions :
- Le niveau à Supinfo est il élevé ? Par rapport à la Terminale S ? Plus dur ? Plus facile ?
- Quel est le plus préférable, faire une prépa intégré à Supinfo ou alors faire une prépa ailleurs ?
- Je sais que le prix à l'année est assez élevé (5000€) et je sais aussi que Supinfo est implanté dans plusieurs pays, ainsi je me demandais donc si on pouvais intégrer Supinfo dans un autre pays ?
- Enfin, une dernière question, j'ai vraiment à coeur de parfaire mon aprentissage de l'Anglais, je voudrais donc savoir, l'apprentissage de l'Anglais fait il parti du programme à Supinfo ?

Merci d'avance à tout ceux qui ont pris le peine de lire ce topic ou encore qui auront soin d'y répondre. :)

PS : Je sais qu'il existe déjà bon nombre de topics sur Supinfo mais à chaque fois, c'est toujours l'éternel débat entre ceux qui aiment cette école et les autres qui disent que c'est de la daube. Alors j'ai pensé qui valait mieux créer un nouveau topic pour que ça soit plus clair.

------------------------------ HighScore.fr : la référence en matière de high score.

http://www.highscore.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage de la terminale S à Supinfo
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens