transparence blocs myspace Dernière réponse : 14 Janvier 2008 17:25 dans Programmation angelblack 5 Janvier 2008 03:26:59 Voila je voudrais que les blocs soient transparent sur myspace, pour qu'on puisse voir l'image de fond. je suis pas tres forte en html alors simplifier moi s il vous plait !! Autres pages sur : transparence blocs myspace | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à angelblack Lassé par la pub ? Créez un compte andrelec1 Expert Programmation 5 Janvier 2008 21:43:18 impossible ... le transparent n'existaps comme couleur ... | Alerter Répondre à andrelec1 angelblack 14 Janvier 2008 17:25:28 ok merci , j ai reussi a le faire mais maintenant je voudrai savoir comment les deplacer les blocs merci d avance | Alerter Répondre à angelblack Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>transparence blocs myspace> Contenus similaires : Tags : html ForumBlocs autocad Voir plus
angelblack 5 Janvier 2008 03:26:59 Voila je voudrais que les blocs soient transparent sur myspace, pour qu'on puisse voir l'image de fond. je suis pas tres forte en html alors simplifier moi s il vous plait !! Autres pages sur : transparence blocs myspace | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à angelblack
andrelec1 Expert Programmation 5 Janvier 2008 21:43:18 impossible ... le transparent n'existaps comme couleur ... | Alerter Répondre à andrelec1
angelblack 14 Janvier 2008 17:25:28 ok merci , j ai reussi a le faire mais maintenant je voudrai savoir comment les deplacer les blocs merci d avance | Alerter Répondre à angelblack