Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le baladeur chinois Meizu Mini Player arrive en France sous la marque Dane Elec. Annoncé mi juin (cf. Meizu MiniPlayer : un baladeur prometteur) ce petit baladeur numérique possède des caractéristiques intéressantes, on pourra citer un écran 2.4" de Lire la suite
Meizu est un constructeur Asiatique qui s’est fait connaître en Europe par le support du format FLAC dans ses baladeurs. Ce format permet d’avoir une qualité identique à celle d’un CD Audio tout en prenant moins de place qu’un fichier WAV. 6,9 mm d’épaiss Lire la suite
Mustek annonce le lancement d’un nouveau PMP, le PMP638R. Le design est très sobre, il n’est pas sans rappeler le Meizu de Dane Elec, il mesure 10,1 x 6,1 x 1,9 cm pour 120 g. Il possède un écran de 3" (pas plus d’informations à son sujet), un appareil p Lire la suite
Teac lance en France son nouveau baladeur MP3, le MP-380. Son design fait clairement penser au Meizu de Dane Elec, il mesure 73 x 43 x 9 mm et pèse 43 g. Son écran est un LCD de 2", sa résolution et son nombre de couleurs ne sont pas indiqués. Il sait li Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous ,
Je voulais vous soumettre un probleme de Meizu by Dana Elec 4Go noir , un Mp3 donc .
Voila cela fait quelques temps que je l'est ( 2 mois ) et j'ai toujours utilisé Window Xp pour transférer mes musiques car vista ne trouvait pas mon Mp3 .
Et je commence a m'énerver a toujours transférer mes musiques de vista sur mon ordi portable Xp .
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser le transfert de mes musques de mon Window vista a mon mp3 par le biais de l'USB .
J'ai cherché le probleme et cela viendrait de l'absence de pilote , pourtant j'ai le Cd mais meme avec vista ne trouve pas de pilote dessus ...
Merci pour vos réponses
Salut, sur le PDF, ils ne disent pas qu'il est supporté par Vista ... donc apparement pas de pilotes compatible Vista ... mais bon il doit quand même avoir moyen. T'as essayer d'installer ceux d'XP, on sait jamais.
Sinon regarde ICI, t'as le manuel et divers autres trucs et aussi "Questions Fréquentes".
Tu peux aussi aller voir sur Clubic.
Merci beaucoup pour la réponse
Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.