Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meizu non trouvé par vista
Meizu non trouvé par vista - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je voulais vous soumettre un probleme de Meizu by Dana Elec 4Go noir , un Mp3 donc .
Voila cela fait quelques temps que je l'est ( 2 mois ) et j'ai toujours utilisé Window Xp pour transférer mes musiques car vista ne trouvait pas mon Mp3 .
Et je commence a m'énerver a toujours transférer mes musiques de vista sur mon ordi portable Xp .
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser le transfert de mes musques de mon Window vista a mon mp3 par le biais de l'USB .
J'ai cherché le probleme et cela viendrait de l'absence de pilote , pourtant j'ai le Cd mais meme avec vista ne trouve pas de pilote dessus ...

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, sur le PDF, ils ne disent pas qu'il est supporté par Vista ... donc apparement pas de pilotes compatible Vista ... mais bon il doit quand même avoir moyen. T'as essayer d'installer ceux d'XP, on sait jamais.

Sinon regarde ICI, t'as le manuel et divers autres trucs et aussi "Questions Fréquentes".

Tu peux aussi aller voir sur Clubic.

Message édité par defjam_mystikal@idn le 30-08-2007 à 11:06:40
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Merci beaucoup pour la réponse

Répondre à By_babou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meizu non trouvé par vista
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens