Et si la Fille te trouve Relou
Forum Santé / Amour : Et si la Fille te trouve Relou
Bon beh voilà , y a une fille au lycée, je suis amoureux d'elle , c'est la première fois que ça m'arrive je la connais que depuis 2-3semaine j'ai essayer de devenir son ami en premier temps. Et en suite je la prenais dans mes bras et tout pour qu'elle comprenne un peu que je l'aime
. Mais The Bug c'est que elle est hyper affective et que elle fait ça avec quasiment tout ses bons amis donc voilà. FUCK! Quel serait votre analyse de la situation et comment résoudre le problème?
Aussi! Aujourd'hui elle a changé son message persos (MSN) OMG , ça disais mot pour mot: ''C'est ce quon appelle un Relou -_-'' '' voilà trop le bad je suis hyper paranoïsosiak (
) , paranoïaque (j'crois c'est ça) . et donc en gros je pense vraiment que c'est de moi qu'elle parle mais je suis comme ça avec elel depuis 1semaine au moins
.
Apres soit j'hallucine, mais de toute façon je pense aller la voir pour lui en parler (m'escuser et tout) ça me donnera une bonne raison de lui expliquer le pourquoi de la chose (enfiiiin)
. Approuvez vous?
Merci de vos certainement excellentes réponses a venir, j'espère que vous resolurationner (nannn
) , resolverez (c'est ça?) mon Pb merci . A que salut les gens
.
PS: J'ai 15 ans la Fille aussi
Non ne va pas t'excuser. Essaie juste d'agir de façon différente par rapport à ce que faisais ces derniers jours.
Parce que de un, tu penses que c'est de toi dont elle parlait dans son MSN de merde mais tu n'en n'es pas plus sûr qu'ainsi. Et de deux, si elle n'est pas trop conne(...) elle s'apercevra d'elle même du changement sans que tu ais eu à t'excuser pour quelque chose dont tu n'es pas certain.
A 15 ans, faut pas commencer à trop se prendre la tête avec des histoires à l'eau de rose. Tu auras bien le temps d'en chier par la suite avec ça tu peux me croire.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
vas pas t excuser, et meme si le message est pour toi (ce que je doute) elle devrait te le dire face a face.
Merci, le problème est réglé c'est pas de moi qu'elle parlait
. Merci pour vos conseils a+ sur IDN.
conseille de fille : c est pas pour etre méchante c est juste un conseille arrete de la coller tt le temps mais juste de temps a autre!
Répondre à laurie_02
Ah et aussi, hier a une fête je l'ai embrassé, mais pour me dire au revoir elle m'a fait la bise Oo . Peut être a cause du monde autour , quand je l'ai embrassé on était quasi seuls et personne l'a remarqué. Comment je dois réagir?
Ohh yeah
Okai mercii je gere l'affaire. J'vous tiens au courant (ceux que ça interresse)
Hey, me revoilà
je lui ai demandé mais elle a répondu par le légendaire ''je sais pas'' en disant qu'elle m'aimait mais que y'avait un autre type qu'elle devait voir pendant les vacances prochaines et qu'elle savait d'avance qu'elle sortirait avec lui. Donc voilà Game Over
vilain râteau + excuse bidon, pg j suis pas mort . J'espere vous aurait plus de chance que moi
. Allez Salut!!
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.