Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment capter des chaînes tv avec mon ordi et ma carte tuner TV ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous
--------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations
|
Bonsoir Message édité par brutus94 le 29-08-2007 à 22:18:21 |
|
Plus d'informations
|
Merci ! Il y a des branchments spécifiques à faire ? je cale pas ou brancher mon antenne bizarre. Et je ne retrouve plus le mode d'emploi Message édité par pousse-toi le 29-08-2007 à 22:30:13 --------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Plus d'informations
|
? ? ? --------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Plus d'informations
|
Re |
|
Plus d'informations
|
Bonjour , merci de ton aide Message édité par pousse-toi le 30-08-2007 à 12:11:26 |
|
Plus d'informations
|
Re,
Message édité par brutus94 le 30-08-2007 à 17:46:15 |
|
Plus d'informations
|
Salut, excuse moi du retard!
Message édité par pousse-toi le 31-08-2007 à 21:48:43 --------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Plus d'informations
|
haaaaa, je veux voir des chaînes télé sur mon ordiiiiii --------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup à toi de m'aider ! Je vais prendre une photo de l'arriére et de l'avant de mon ordi. J'édit mon message dans 5minutes.
|
Plus d'informations
|
voila donc :
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci! je fais ça
|
Plus d'informations
|
Re,
Message cité 1 fois
Message édité par brutus94 le 31-08-2007 à 23:10:13 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par pousse-toi le 31-08-2007 à 23:11:56 --------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Plus d'informations
|
|