Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de sauvegarde avec les Sims 2 animaux de compagnie

Problème de sauvegarde avec les Sims 2 animaux de compagnie

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de sauvegarde avec les Sims 2 animaux de compagnie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec les Sims 2 animaux & Cie ;
je joue normalement, tout se passe bien, quand j'ai terminé je sauvegarde avant de quitter le jeu.

Mais à chaque fois quand je veux rejouer avec la même famille les animaux que j'ai créés à la partie d'avant n'existent plus, c'est-à-dire qu'ils n'apparaissent plus en bas à gauche avec mes sims ainsi que dans les aspirations des sims "jouer avec..." ... alors que par exemple, le perroquet lui est toujours là.

Et le plus bizarre c'est que avant de jouer avec la famille, quand je suis juste dans le quartier et que je clique sur la maison pour jouer avec la famille qui y est les animaux apparaissent dans la "photo" de famille...

Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou pourrait m'indiquer où se trouver les fichiers de sauvegarde dans le dossier EA Games...

Merci beaucoup d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller Animaux & Compagnie ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de sauvegarde avec les Sims 2 animaux de compagnie
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens