Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de partition DD sous vista sans formater..

Problème de partition DD sous vista sans formater..

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de partition DD sous vista sans formater..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d'acquerir un vostro 1500 et je voudrait partitionner le DD (160 go) sans le formater, en cherchant sur le net j'ai bien trouvé l'action qui est pas mal, mais malheureusement je ne peut pas descendre en dessous de 66 Go pour C/: :( alors que je voudrait y laisser 40 Go grand max et le reste sous un autre disque... je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée.. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu defragmente ton disque et que tu fasses de la place ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

merci pour ta réponse mais mon pc est neuf, et je n'est absolument rien mis dessus je te mais le lien de la manip a faire pour partitinner avec vista si cela peut eclairer certaine personne...
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=56447

Répondre à azerty830

Essaye avec gparted.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de partition DD sous vista sans formater..
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens