Tom's Guide > Forum > Hardware > XP 64bits
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Achetant une nouvelle config(et un windows),je voulais savoir si ça valait le coup de prendre un xp 64bits ou pas,si aujourd'hui il etait stable?? Merci

PS:les versions OEM sur le net,exemple xp pro a 150€,ce sont des cd originaux ou pas?? Valent il le coup?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oem normalment tu peu l'acheter quand tu achète du matos
bref xp 64 ne sert a rien mais alors vraiment a rien

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

Salut,

Attend le 30/11, c'est la sortie de Vista, si tu as un processeur 32 bits, prend une version 32bits, si c'est un 64bits, prend une version 64 bits car un système 64bits exploite au mieux les performances de ton processeur, mais si après tu met entièrement des applications 32bits, cela ne sert pas à grand chose !

Avec la sortie de vista, le prix des windows XP vont chuter

Répondre à Killcrasher

Vista à l'air vraiment terrrrrrrrrrrrrible ! :pt1cable:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

Il a l'air terrible, mais il faut des grosses config, comme un CG minimum de 128 mo pour la Deluxe (Windows Vista Deluxe) si je me trompe pas

Répondre à ErdemArt

ErdemArt a écrit :

Il a l'air terrible, mais il faut des grosses config, comme un CG minimum de 128 mo pour la Deluxe (Windows Vista Deluxe) si je me trompe pas

justement il va aussi monter une config terrrrrrrrrible ! :ouch:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84
- 0 +

dis nous ce que il faut et un budget :)

Message cité 1 fois
Message édité par NcL- le 04-11-2006 à 05:12:56
Répondre à NcL-
- 0 +

NcL- a écrit :

dis nous ce que il faut et un budget :)

J'ai un budget de 2400€.Je pars sur un core 2 duo E6600,une 8800GTX,et 2 ou 4 giga ddr2 800mhz...(voir ma config 2)
Bonne nouvelle les gars,tous acheteurs de xp pro pourra télécharger gratuitement vista à sa sortie,info officielle et confirmé par le gars de la boutique ou j'ai réservé ma carte vidéo hier

Répondre à sao

8800 GTX = elle existe pas ^^
7800 GTX ?

Répondre à ErdemArt
- 0 +

Bon

CM : Basé sur le chipset nForce 680i (a venir prochainement) (Prefere la marque Asus / Gygabite / DFI / MSI)
CPU : e6600 @ Big typhoon
GPU : 8800GT/GTX (a venir prochainement) @ Zalman ?
HDD : Raptor 36 Go 10000 tr/m Sata + 200/300Go Sata2 (Western Digital ?)
MEM : 4x1Go DDR2Pc6400 4-4-4-12 ou DDR2Pc8000 (prefere la marque Corsair / Gskill / OCZ / Cell Shock)
ALIM : Seasonic S12 500w voir plus (Prefere la marque Fortron / Seasonic / Hyper)

Voila apres pour le reste c'est un choix de gout ;)

Ps : 2400€ ne seront pas utile pour te monter un config gamer une tour a 1200/1400€ + 500/600€(ecran/clavier/souris/Kit 5.1 ou Casque)

Ps2 : 4Go de ram ne seront vraiment pas utile prend 2Go sa seras amplement sufisant.

Message édité par NcL- le 05-11-2006 à 04:33:55
Répondre à NcL-
- 0 +

Merci NcL
Alors clavier,etc... pas la peine jai deja,peut etre ecran plat 22 pouces car jai qu un crt 19pouces actuellement ,mais jai peur de sauter le pas car moi cest une config gamer et on dit ke les lcd sont nul pour le game,donc ca me fait flipper de mettre 400€ pour rien.Dans la config tu oublie le xp pro,en plus si on achete now le pro on pourra telecharger gratos vista a sa sortie en version complete.La carte mere dont tu parles est annoncé a 250€ kan meme.Mes 2000€ suffiront pas,sans compter quil me faut aussi une bonne tour.On dirait pas comme ca mais je tassure ke les 2000€ sont vite dépassé a mettre des pieces haut de gamme,monte une config pour voir ce ke toi tu mettrais,voir si 2000€ te suffise Merci

Répondre à sao
- 0 +

Voila les nouvelle Gamme de Carte Graphique nVidia sont la
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 0gtx-teste

Répondre à NcL-
- 0 +

si si un ecran LCD peut etre bien mais pour un joueur il faut mettre le prix persos moi j ai jamai eu d ecran LCD toujour des gros CRT mais pour jouer j'ai ce CRT la et il est Tres Tres bien : http://www.ldlc.be/critiques/PB00019083_1.html en regardabt je ne trouve pas de bon viewsonic en grosse taille donc

d'autre que moi te conseilleron pour un ecran LDC GamerZ

de toute fassons c'est pas la peine de te prendre la tete pour le moment attend que la CM nvidia for C2D sois sortie les prix exacte des CD Dx10 haut de gamme ainsi que les ati car je pense que elle seront plus puissante cette fois si bien que j ai toujour été plus nvidia :P

faut voir patiente ^^

Message édité par NcL- le 05-11-2006 à 15:20:38
Répondre à NcL-
- 0 +

Moi jai un iiyama LS902UT (crt 19pouces),mais cest vrai que jaimerais bcp avoir un ecran plus grand et les lcd ont une image terrible puis les 22 ont vachement baissé et sont accessible aujourd hui

Répondre à sao
Tom's Guide > Forum > Hardware > XP 64bits
Aller à :

Il y a 3423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens