Comment cracker ma psp
Forum Consoles : Comment cracker ma psp
bonjour voila je voudrais savoir comment cracker ma psp c'est une psp 1004 version 5.02 avec une batterie 1800mha c'est tout se que je sais je nis connaie rien donc jaurais voulu que vous m'expiquer comment faire! merci davance
bonjour tape sur google se que tu veu il plain de site la dessu
xavier27620 -> Merci de faire un effort d'orthographe !
bigood37 -> Il faut que tu te crées un kit despertar del cementerio avec une psp en custom firmware
ps : on utilise de verbe "flasher" plutôt que "cracker" !
c'est dur de cracker une psp, d'apres ce que j'ai lu sur pspgen, ça peut foirer une fois sur deux.
faut laisser le faire par une personne qui s'y connais.
ses tré simple avère pour crack quand tu a la version que tu veux tu trouve un tuto et voilà
j'ai suivi un tuto avec video, faut pas faire ça à la légère non plus.
Moi j ai comment ses comme sa tous seul apprendre et maintenant ses simple en plus il d explique tous les touche ect
a force de faire on y arrive mais la plus part des personnes qui veulent flasher leur psp galère aussi car les noms employé pour flasher sont pas facile à comprendre comme kit despertar del cementerio ou custom firmware.
et surtout que les tutos ne sont pas toujours facile à comprendre.
Avant j étai comme toi tu va apprendre tré vite , tu va voire du lit plain de truc la dessus âpre tu va tous sa voire apre
custom firmware ; ses pour monter ta version de ta psp ex 3,05m33
Downgrader ; pour faire decentre ta version ex 3,52 / 1.50
je sais tout ça mais j'ai revendu ma psp.
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.