Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine habite loin de chez moi

Ma copine habite loin de chez moi

Forum Santé / Amour : Ma copine habite loin de chez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde voila j'ai besoin d'aider j'ai 15 ans et ma copine 17 ans sa fait bientot 8 mosi que on est ensemble on c'est vue denpant les grand vacance mais le problème c'est que on devais se revoire pendant les vacance d' octobre mais elle peut pas, a causse des lesson et elle va passé sont code qu'elle a faire sa veut dire je c'est pas quand je vais la revoire. Je voudrai démenager vert chez elle mais parent sont pas d'accord, comment je pourais les convaigre ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence pas écrire correctement !! :D :D

Répondre à angela936

Tu as 15 ans, qu'est ce que tu veux aller déménager près de chez ta copine avec qui ça fait 8 mois que
tu sors avec ?

Sérieusement, utilise ta tête un peu. Si cela se trouve, dans 3 mois vous ne serez plus ensemble.
A ce moment-là, tu feras quoi ?

Donc oublie ça de suite, et concentre-toi toi aussi sur tes études !
Ta copine à raison de penser à cela plutôt qu'à autre chose pour l'instant.

Répondre à Jellenna

Anonyme a écrit :

salut tout le monde voila j'ai besoin d'aider j'ai 15 ans et ma copine 17 ans sa fait bientot 8 mosi que on est ensemble on c'est vue denpant les grand vacance mais le problème c'est que on devais se revoire pendant les vacance d' octobre mais elle peut pas, a causse des lesson et elle va passé sont code qu'elle a faire sa veut dire je c'est pas quand je vais la revoire. Je voudrai démenager vert chez elle mais parent sont pas d'accord, comment je pourais les convaigre ? merci d'avance

t'es stupide ou quoi, pourquoi t'as créé ce topic une deuxiéme fois, mais la réponse sera toujours la méme, ouvre les yeux merde...

Citation :

mauvaise idée, le déménagement , avec l'accord de tes parents ou non, ça sera nul, laisse tomber...

je hais les relations a distance, surtout aprés avoir entendu les expériences de plusieurs personnes que je connais.....

dans ces cas le pourcentage d'avoir un rateau augmente a 90%

alors il faut réfléchir 1000 fois avant de le faire.....

Message édité par babygirl1989 le 01-10-2009 à 10:45:55
Répondre à babygirl1989
- 0 +

Citation :

Donc oublie ça de suite, et concentre-toi toi aussi sur tes études !

Bien dit .

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine habite loin de chez moi
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens