Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Jimi Hendrix

Jimi Hendrix

Forum Musique / Radio : Jimi Hendrix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis pas mal de temps je me pose une question à propos de la musique "voodoo child" de jimi hendrix.

Quelque fois on voit "voodoo child" et d'autre fois on voit "voodoo chile"

Est ce fait exprès, y a t'il une bonne écriture>?

Merci pour l'info

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la bonne écriture est voodoo child , je ne l'ai jai jamais vu écrite autrement d'ailleurs...

Répondre à tyb1516

Alors sur Electrit ladyland il y a les deux, "Voodoo Child (slight return)", chanson de cinq minutes environ qui termine l'album, et "Voodoo Chile", qui dure un quart d'heure, et qui se trouve sur la première partie de l'album.
Voila.

Message édité par ledzepfan42 le 12-02-2008 à 12:54:56
Répondre à ledzepfan42

ah oui en fait, je pensais que les deux s'écrivaient "child" ...
bizare, l'un voudrais dire "l'enfant vaudou" et l'autre "vaudou chili" je pige pas bien la traduction du mot chile, ça doit être pour ça que je n'ai jamais remarqué...

Répondre à tyb1516

jimi je t aime !!!! ^^

Répondre à Rambojo

merci pour l'info ;)

Sinon, est ce que vous connaissez le nom de l'artiste qui reprend très très très bien, "little wing" de jimi aussi?

Peut être qu'il y en a plusieurs, mais j'en connais une tout particulièrement, assez similaire mais beaucoup plus belle à mon gouts (guitare :love: )

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

Peut être est-ce celle de Stevie Ray Vaughan....
http://www.deezer.com/track/82923

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Jimi Hendrix
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens