Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédaction français

rédaction français

Forum Etudes / Travail : rédaction français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis trop nul en français et j'ai besoin d'aide pour cete rédaction :

sujet : pour distraire votre petit frère , vous lui faites le récit de l'énorme mensonge que vous avez raconté à un camarade pour dissimuler une réalité décevante et pour l'éblouir
vous n'oublierez pas d'exprimer vos sentiments personnels ainsi que les réactions de votre interlocuteurs

merci de m'envoyer vos réponses à ***********@hotmail.fr

merci beaucoup

Message édité par Grandefolle le 08-09-2007 à 15:03:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Ouais, moi j'suis partie en vacances dans les Caraïbes et tout" alors qu'en fait t'as passé tes vacs à dormir dans ta chambre.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oui mais si tu racontes ça à ton frrère ça vas pas être crédicle
t'aurait pas d'otre idée

Répondre à choupinette117

J'ai une [au]tre idée : d'abord bien lire le sujet de ta dissert'
Le mensonge, c'est à un(e) camarade de classe que tu l'as fait. Et tu racontes à ton frère, ce que tu as dit, comment ça s'est passé etc. (ce que tu pensais et comment ton interlocuteur (trice) a réagi )

Donc l'idée de GF tient tout à fait la route.

Autre proposition : tu as rencontré ton acteur ou chanteur préféré là où tu passais tes vacances, il t'a bousculé et invité à boire un coca pour se faire pardonner...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédaction français
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens