Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PROBLEME TRES URGENT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai changer de PC (Windows XP) et je veux installer mon camescope Sony DCR-HC24, mais j'ai perdu le CD d'installation, alors si vous pouvez me donnez un lien pour telecharger le driver... Merci

Anto 29 ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ce n'est pas plutôt Sony DCR-HC24E (le "E" à la fin) .
Si c'est le cas tu trouveras le driver sur le site Sony lui-même et dans la partir de téléchargement/caméras/driver et tu indique la réf de ta caméra :
http://support.sony-europe.com/dim [...] =DCR-HC24E

Répondre à shitty-junior

Bonjour,
Oui escuse moi il y a bien le E donc c'est DCR-HC24E, il n'y avait pas marqué le E sur le Camescope mais il est sur le boitier

Message édité par anto 29 le 29-08-2007 à 21:43:23
Répondre à anto 29

Aprés sur ton site je vais ou pour telecharger le driver, si tu veut bien envoyer un lien direct merci

Répondre à anto 29

ok, alors le lien pour télécharger le driver est le suivant :
pour Windows XP :
http://support.sony-europe.com/DIM [...] rven#discl

et tu clique simplement sur "Accept" .

Ce lien est sur la page que je t'ai donné dernièrement .
J'éspère avoir répondu à ta demande .

Répondre à shitty-junior

Et pour ceux qui ont vista et non XP c'est quoi qu'il faut avoir pour ce même camescope??
merci

Répondre à Piou95

La meme chose et utiliser l'option de compatibilite pour pouvoir utiliser les pilotes XP sous Vista.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PROBLEME TRES URGENT
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens