Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater Vista afin de le réinstaller
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voila j'ai acheté il y'a 3 mois un pc portable HP Pavilion 6500 Special Edition (il est blanc c'est tout :P). Il fonctionne très bien mais Vista en revanche... Il bug de plus en plus, j'ai fait plusieurs restauration de système mais rien a faire, Vista foire, alors mon dernier recours serait de le réinstaller... Mais voila, je n'ai recu aucun CD De Windows Vista avec mon pc... Que faire ?

PS: J'ai une license Vista se trouvant sous mon pc! Je ne suis pas un pirateur ^^

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien il te faut vérifier que tu as bien une partition de restauration cachée. Et il serait prudent de créer un disque de vista. Je te renvoie à la doc de ton pc et au site web HP (partie assistance) pour avoir la marche à suivre.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater Vista afin de le réinstaller
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens