Compatibilité r4ds avec dsi [résolu]
Forum Consoles : Compatibilité r4ds avec dsi [résolu]
bonjour à tous,
j'ai une r4ds pour ds lite (qui est cassée et a été changé par une dsi) mais elle ne marche plus pour la dsi.
est ce qu'il y a un firmware compatible que je puisse changé ?ou bien est ce que ma r4 ne me sert plus à rien?!!!
merci pour votre aide
Message édité par titou1234 le 23-09-2009 à 23:26:46
Ta carte R4DS est compatible avec les Nintendo DS. Si tu as acquis une DSi, tu dois avoir une carte R4DSi, qui fonctionnera tout comme l'autre ! Normalement ta carte R4DS ne sert à rien sauf si tu rachètes une Nintendo DS
Bonne chance !
bon et bien tant pis pour moi!
merci pour ta reponse rapide
N'oublie pas de mettre l'option résolu dans ton premier message (édition du message sujet !).
Bonjour
Mon fils avait un DSI avec carte R4I qui c'est cassé. La garantie de nintendo nous l'a changé pour une neuve.
En inserant la R4 dans la nouvelle DSI j'ai constaté que la R4 ne marche plus. Je pense que nintendo a du verouiller la DSI afin qu'elle ne puisse plus lire la carte.
Mon fils a vendu tout ces jeux et se retrouve maintenant sans rien.
Est-ce qu'il existe un programme que je puisse mettre sur la R4 afin que puisse refonctionner ?
Un grand merci pour votre aide
si c'est la r4i elle doit marcher (c'est bien la r4i rouge que tu as?)
je crois que depuis septembre il y a eu des modifications sur les dsi et les firmware ont changé
essais de faire une mise à jour sur ta carte
Merci d'avoir répondu si vite.
Oui c'est bien la rouge qu'on a.
Ou est-ce que je peux trouver cette mise à jour ?
Merci pour ta réponse
Bonjour
J'ai la R4i avec la DSI, après une échange auprès de Nintendo (console cassé et repris dans la garantie) la R4I ne fonctionne plus.
La R4I fonctionnait parfaitement bien mais depuis l'échange j'ai l'impression que Nintendo la bloqué.
S'il existe un maj pour la R4I merci de me l'indiquer, ne sais pas où la trouver sur internet
Merci d'avance
Hello,
oui il existe une solution.
C'est une mise à jour, ou application ds, inconvénient : il faut que la dsi soit inferieur à 1.4 . Il suffit de mettre le programme (.nds ) et de le lancer, la mise à jours se fait ( même pas 1 minute ).
voici le lien
//www.dsi-cards.com/download/Nintendo%20DS/EZ%20Flash%20V/
et cliquez ensuite sur : DSI14 PATCH EZ5FIRMWAR ... bon jeu!
Laine
Salut tout le monde.....
Je viens d'obtenir une carte R4i SDHC Upgrade ( la boite rouge).
Mon soucis est que ma DSi ne la reconnait pas quand j'ouvre le programme.
En fait, j'ai bien le logo R4 sur le menu de ma DSi mais si je lance, ca me mets un message d'erreur et me demande d'éteindre la console.....
Comment faire, quel programme ajouter ou enlever dans ma carte SD afin que ma DSi reconnaisse ma R4i ?
J'ai télécharger plusieurs maj etc, essayer de les mettre, de les enlever, mais rien a faire.....
Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème SVP.....
Merci a ceux qui auront planché sur le sujet et qui pourront m'aider.
Bonjour
Tu as pu constater dans mes historiques de questions que j'ai posé sur ce site que nous rencontrons exactement le même problème.
Pour l'instant tu ne peux strictement rien faire, aucun maj existant qui peut faire fonctionner ta R4i.
Je surveille de près si une solution se présente sur le web, je n'hésiterai pas à t'en faire part mais je suis aussi désespéré que toi.
| laine_04 a écrit : Hello,
|
Bonjour
As tu trouvé une solution. La maj a t'elle solutionnée le problème? Je suis dans le même cas de figure. Merci de ta réponse. Lydie
Bonjour
Merci pour ta réponse mais nous avons la 1.4 et donc cette maj ne devra pas marcher. Il n'existe aucune solution pour la 1.4 ?
C'est vraiment l'enfer. D'abbord la R4 fonctionne avec la 1.4, la DSI tombe en panne, vu qu'elle etait encore sous garantie, retour de la DS chez Nintendo et on en a reçu une toute nouvelle. Je remets la R4 (qui fonctionnait avant le retour chez Nintendo) et plus rien. A chaque fois le message d'erreur, éteignez votre DS !!
Lies
Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.