Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probleme section européenne ! Aidez moi !

Probleme section européenne ! Aidez moi !

Forum Etudes / Travail : Probleme section européenne ! Aidez moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Après avoir passé mon brevet et avoir réussi l'examen d'entrée pour la setion européenne ma mère s'est occupé de l'inscription dans le lycée. Cependant on ne m'a pas demandé quels enseignements de détermination je comptais faire. Il y a-t-il besoin d'un enseignement de détermination lorsque l'ont fait parti de la seconde européenne ? SVP AIDEZ-MOI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il y en a besoin, je suis également en seconde euro.
C'est obligatoire les EDD.
Moi je fais ISI+LV2 (Lv2 obligatoire si tu veux poursuivre dans le général)
+ Section européenne qui n'est qu'un genre d'option...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Comme l'a dit Kazuyo, la section € n'est qu'une option, et on peut avoir par la suite une mention européenne à son bac, c'est tout ! Donc il te faut bien un enseignement de détermination !

Il faut pas t'affoler, il faut simplement que tu t'arrange avec l'administration du lycée ! Il y a eu un ou deux cas comme çà l'année dernière dans ma classe!

Au fait, j'y pense, la rentrée est pas encore passée pour les 2nd ou quoi ???

Allez Ciao

Message édité par poetic_girl le 09-09-2007 à 05:37:27
------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

Si Si, depuis mardi x)

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Salut c'était pour un renseignement paske je suis en class de 3eme, j'ai été en quatrième européenne mais sans qu'on me le demande & je sais pas ce qu'il faut faire pour aller en seconde européenne je comprends pas la truc du test en fin 3eme, & surtout est ce qu'il faut en parler à notre PP ou mêm à notre prof d'anglais ? voilà Merci

Répondre à Chtiteliloo

comment inscrire un élève venant de l'etranger en classe européenne seconde?

Répondre à towo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probleme section européenne ! Aidez moi !
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens