Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche vieux film pour enfants

Cherche vieux film pour enfants

Forum Cinéma / Télé : Cherche vieux film pour enfants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un film tout pourri et assez vieux que je regardais quand j'étais enfant chez mes grands parents (il y a donc plus de 20 ans).

Je me rappelle d'une fille qui est en bateau avec son père, ils croisent une méduse (genre gorgone, pas le mollusque) et le père est pétrifié. Pour le sauver, elle va vivre des aventures. ! Lesquelles ? J'en sais rien. Je me rappelle juste qu'elle rencontre un garçon grand comme une main et qu'à un moment, il chante et danse sur un gigantesque gâteau d'anniversaire.

Le titre du film, c'est peut-être quelque chose comme Célimène, Mélusine, un nom un peu comme ça.

Et puis le film est genre très mal fait, avec des couleurs hyper saturées et des effets spéciaux très nuls. Mais bon on s'en doutait.

Voilà voilà. Si quelqu'un trouve, je le déclarerai maître du monde.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up up ! Je sais que c'est une question à la con, mais si VOUS ne trouvez pas, personne trouvera.
Merci

Répondre à kazettte

Salut, c un film des années 80 ?

Répondre à Corbin

Oui, voire même plus vieux. En fait je sais pas si les effets spéciaux sont mauvais parce que le film est vieux ou si c'est parce que le film est mauvais tout simplement.

J'ajoute que c'est peut-etre un film musical ?

Répondre à kazettte
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche vieux film pour enfants
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens