Bah voilà, bonjour à tous. J'ai quelques questions à poser à propo des demo sur CSS. Premièrement, comment on fait pour mettre le demo en fichier mp3 (en video) et ma deuxième est, est-il possible de prendre un demo d'un "scrim" complet et de prendre un petit bout du demo et d'en faire un autre. j'espere que vous allez comprendre. Merci, j'attend des nouvelles vite xD
"record ma_video" Quand tu as se que tu veux "stop" "play demo ma_video" "start movie 30" se qui va créer des images en l'occurence 30 par secondes ca va ramer mais c'est rien Quand c'est fais tu télécharge un programme pour réunir toute ses images comme video-mach par exemple ou virtual dub.
oui mais moi jai filmer un match au complet alors ya que une round que je veut...
Bah t'enregistre la démo et quand tu fera playmovie tu coupera se que tu veux pas!
jai essayer et sa ne marche pas sa dit: Can't record when you play a demo (un affaire comme sa ) PS: le round en question , je le veut en demo pas en mp3
http://cs-view.com/forum/moviemaki [...] 30522.html
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.