Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gars me plaît, mais je ne le connais pas.. :)

Un gars me plaît, mais je ne le connais pas.. :)

Forum Santé / Amour : Un gars me plaît, mais je ne le connais pas.. :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Connaissant ce forum, je me suis dite "pourquoi pas demander quelques avis ici!" !

Alors voilà je vous expose ma situation plutôt peu originale ^^

Dans mon lycée, un gars me plait (c'est surtout physique car je ne le connais pas).
Je l'avais déjà repéré l'an passé, parce qu'un de mes potes le connais vaguement
(du genre, ça va pas plus loin que salut). Merci facebook où je l'ai trouvé et rentré.
Mais le truc c'est que je ne lui ai jamais parlé, que ce soit en face ou par internet.
(j'aurai bien commencé par lui parler sur facebook seulement je ne le vois jamais!)

Je suis plutôt timide, dans le sens où je n'oserai jamais allez le voir comme ça du style
"hey salut ! ça te dirait qu'on fasse connaissance ?!" (enfin j'explicite la chose là^^)
Je ne pense pas être son style, mais je me dit après tout, pourquoi pas tester avant
de dire que c'est mort !

Donc j'en ai parlé à quelques de mes amis, certains m'ont conseillé de manigancer un
truc avec notre "pote" en commun, mais je ne pense pas me tourner vers cette solution
(du fait qu'eux deux ne se connaissent pas tellement, et que je suis, cette année, moins proche
de ce pote).

Par contre je connais son adresse msn, mais je ne sais pas si ça le ferait de le rentrer,
puis je me vois bien ne rien avoir à dire après les "salut ça va".. (alala tout parait
tellement virtuel maintenant, même si ça peut être un bon début pour se lancer !)

Enfin si vous avez déjà vécu une situation semblable ou si vous avez un petit conseil,
ça serait sympa :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par lui parler sur le net ... aie des discussions intéréssantes afin qu'il apprécie de te parler sans pour autant aller le voir le lendemain direct à la récré laisse lui le choix de vouloir te connaitre. Mais faut que tu le fasse petit à petit soit patiente ... Et tu verras la suite

Répondre à angela936

Oui je pense que je vais me lancer..
Seulement, s'il me demande pourquoi je l'ai ajouté alors qu'on ne se connait pas,
je sais pas ça paraîtra peu être étrange ^^

Répondre à roots_51

Mais non !! Tu lui fais à l'envers tu dis que ce n'est pas toi qui la ajouter !! t'inquiète je l'ai faite celle la ^^

Répondre à angela936

il ma rivve exactement la meme chose avc un gars dans ma cour et moi ossi suis dans le meme pétrin:)

Répondre à laurie_02

va lui parler il attente que et confiance

Répondre à ted86

le probléme pour tt les filles je pense c est d etre trop timide comme moi xd:p

Répondre à laurie_02

evite de faire ca les garcons ca te brise le coeur!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

evite de faire ca les garcons ca te brise le coeur!

Oué ! Enfoirés de mecs de merde.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

En plus, quand le mec brise pas le coeur, il brise autre chose <3

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

oui ca je confirme xd:)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gars me plaît, mais je ne le connais pas.. :)
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens