Pear PC
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Pear PC
Salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide car J'ai Télécharger Pear PC Et Comme Moi Je suis Sur vista J'ai décidé de Prendre LE APE qui s'ouvre avec JAVA WIndows Vista Et Donc l'instalation Avec Le Cd 1 Marche tres Bien Comme Moi Mes Cd ce sont des Iso J'ai trois cd car c'est tiger Mais je ne l'ai Est pas gravé donc A ce moment la L'instalation avec le cd1 a marché il redemarre Et ensuite la cd de ape Sort j'incere mon deuxieme Cd ISo Dans cd image de APE JAVA Et A ce moment la La fenetre de la commande PPC s'ouvre et se referme Donc si Avec Vous une solution S.V.P S.V.P S.V.P aidez Moi je voudrais bien avoir un Mac Book mais le Mac On ne l'a Pas en claquand des doigt
PS:Control Panel ne marche pas
Liens Youtube Sur ce Lien le Probleme
Message édité par fiiinder le 29-08-2009 à 15:07:47
Salut
je veut savoir 1 si c'est un jeu gratuit ou on peut telecharger sur internet ou c'est un jeu que ta pirater (torrent)
Sans cette reponse je ne t'aidera pas
Pear n'est pas un jeu, il ne rentre pas dans cette section.
Normalement, même si Pear est pour Windows XP, il devrait marcher sous Windows Vista en le démarrant en mode compatible Windows XP.
En fait, je n'ai rien compris à ton problème.
Message édité par G31 le 31-08-2009 à 00:16:03
Répondre à G31
Ha Escusez Moi tous je me suis pas rendu compte je vais le deplacer
Répondre à fiiinder
PearPC : un émulateur Mac OS X pour Windows
Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.