Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment utiliser mon cable DVI ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'acheter un cable DVI pour mettre sur ma nouvelle carte 3D (gigabyte 7600GT silencer 2 256Mo) qui contient deux sorties DVI.

Mais quand je branche le cable sur mon écran rien ne s'affiche .... du coup je passes par un adaptateur DVI/VGA ...

Comment fait-on pour "activer" le dvi ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu las bien brancher sur le bon port dvi de la carte graphique ?
car si y en a 2, faut le mettre sur celui de droite il me semble.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

merci florom94
je viens d'essayer mais rien à faire il ne reconnais pas le flux avec le cable dvi quand je le branche sur un des deux ports.
Peut etre dois je redemarrer l'ordinateur ??

Répondre à nlbb

ba normalement vaut mieux connecter l ecran au pc lorsque les deux sont etein.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

+1 eteint tout et connecte a celui de droite puis allume

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment utiliser mon cable DVI ?
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens