Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sites choisir pour commander

Quels sites choisir pour commander

Forum Discussions Générales : Quels sites choisir pour commander

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je veus commander 1 paire de chaussure sur internet mais je ne c'est pas quels sites choisir. J'ai essayée de faire des recherches et j'ai trouver comme sites www.so-boutik.com, www.air-max.biz et www.imagic-shox.com. Je voudrais savoir si ces sites sont fiables (car les prix sont aléchants) et si quelqu'un avais déja commander.
Pouvez-vous m'aider
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu veux de la contrefaçon sans jamais être sûr de recevoir ta commande, tu peux utiliser n'importe lequel de ces sites....

Quand dans la FAQ, tu as un paragraphe du genre "Information : Le producteur qui expédie vos commandes depuis son site en Chine ne peux tenir compte des juridictions de chaque pays, qui évoluent régulièrement et qui sont très complexes à suivre. Le client, qui est le seul responsable de sa commande d'importation de marchandises depuis l'Asie via l'Internet, doit se renseigner auprès des services compétents de son pays de réception des loi en rigueur. " (sur ai-max.biz), c'est que ce sont des contrefaçons.

Elles sont donc susceptibles de ne jamais être envoyées ou plus simplement, de se faire intercepter par le service des douanes.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

OK merci yama 310. est ce qu'il existe des sites sur internet qui ne sont pas des arnaques.

Répondre à jenny__

Les sites officiels....c'est peu être un peu plus cher mais il ont une réputation et une qualité à tenir pour leurs clients ;)

Répondre à sIake

Il y en a évidemment mais les prix seront beaucoup plus haut mais au moins, ce seront des vraies (pas des contrefaçons).

Je te conseille d'utiliser des sites connus comme Cdiscount (ils font des chaussures, c'est sûr, mais je ne sais pas ce qu'ils proposent), etc.
Evite les pays asiatiques quoi.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci beaucoup je vais écouter vos conseil.

Répondre à jenny__
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sites choisir pour commander
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens