Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > mécanique auto

mécanique auto

Forum Etudes / Travail : mécanique auto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je voudrais que vous m'aidiez dans mon parcours d'étudiant en quelque sorte, voila je vien de rentrer dans un lycée professionel a nantes en classe de 3° préparatrice a la voir proféssionelle pour tous les métiers qui tournes autour de l'automobile mais je ne sait pas du tout vers quoi m'orientez par la suite je voudrait sortir de cette école avec un BTS mais je ne sais pa lequel et pui ya le bac pro et le nep aussi alors la chui un peu pommé donc jvoudrai ke vous maidiez je voudrais faires quelque chose qui m'apprendrai a voir comment fonctionne un moteur et pouvoir travailler tous se qui se trouve sous le capot en quelque sorte pour pouvoir travailler dans un garage après et puis m'y conaitre un peu pour changer des pièces en installer d'autre et puis un peu dans l"éléctricité parce que maintenant les voitures sont composé en partie éléctriquement voila merci de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > mécanique auto
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens