Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment parler a une fille et la captiver

Comment parler a une fille et la captiver

Forum Santé / Amour : Comment parler a une fille et la captiver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je m'appelle maxime je suis en 2de et disons que j'ai "1 copine" avec qui je m'entend bien et tout et tout. Sauf que je n'arrive jamais a trouver quelquechose à dir sa me soul ! oui et donc cette fille elle est jolie, sympa un peu tête en l'air parfois bon elle me considère comme un pote quoi mais j'aimerai trouver le moyen qu'elle est plus d'attirance pour moi enfin comment dire qu'elle soit super contente quand j'arrive, qu'elle s'appui contre moi(qu'elle mette sa tete sur mon épaule par exemple)...etc Je me considère pas forcément attirant mais je pense que j'ai un peu de charme voilou j'aimerai des conseils de drague en fait(a oui je suis amoureux d'elle en fait)

Message édité par Anonyme le 28-09-2009 à 19:53:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sujets de discussions:
-tu fini a quelle heure ?
-t'a quoi là ?
-t'a quel prof en ... ?

et arranges toi pour trouver des anecdotes a raconter pour enchainer

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

archipeldufond a écrit :

Sujets de discussions:
-tu fini a quelle heure ?
-t'a quoi là ?
-t'a quel prof en ... ?

et arranges toi pour trouver des anecdotes a raconter pour enchainer

nan mais en fait tu voi la fille je la connait bien on est pour ainsi dire ami tu voi mais elle ne sait pas que j'ai des sentiments mais j'essaye de tout faire pour qu'elle soit encore plus proche de moi... et c'est compliqué.....mais bon jvai te dir aussi je passe mon temps a raconter ma life et moi sa me soul pcque bon c'est pas trop interressnt...

Répondre à Anonyme

Demande lui de sortir avec toi ? [direct]

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Citation :

qu'elle mette sa tete sur mon épaule par exemple...

c'est trés mignon ça, mais ça existe plus malheureuseument.....
bein pas tout a fait....
le plus important qu'il faut pas l'attirer avec des choses que tu n'as pas en vérité, pour la séduire il faut que tu sois toi méme, avec ton charme ou ta stupidité, l'essentiel c'est d'étre"toi méme"...

Message édité par babygirl1989 le 29-09-2009 à 21:26:57
Répondre à babygirl1989

ba en fait le truc c'est que pour elle pour l'instant je ne suis qu'un ami mais elle ne pense pas du tout au fait que j'ai des sentiments pour elle mais bon être moi même oui ok c'est a dir galanterie , gentillesse , rendre service bon sa c'est plein de points gagnés mais il me manque l'art de la drague ( charme, faire rire etc...) j'ai vraiment l'impression d'être un cas désespéré des fois....

Répondre à Anonyme

Tu t'isoles avec elle, genre entre 2 cours, et tu lui dis, timidement, febrilement, "je t'aime " .

(possibilités de situation)

Si elle souris, ca part sur une relation amical ou autre .
Si elle semble deboussolé, elle cherche ses mots, hesitante, c'est que ta requete lui a fait effet .
Si elle se jette sur toi en t'embrassant bah...
Si elle te met un kick dans les valseuses bah....oublie la.
Si elle te repond "j'ai deja un mec", je te conseille de changer de nom !

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment parler a une fille et la captiver
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens