Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hélium, Gaz hilarant, Eau écarlate

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, j'ai une grosse soirée de prévu pour samedi, et j'aimerais bien savoir si des gens connaissent un peu le domaine des PLANAGES avec Gaz hilarant, eau écarlate ... Et si quelqu'un connait des autres trucs pour pouvoir déliré ^^

-l'Hélium : tout le monde connais, c'est un gaz qui si tu l'avale te change la voix en très très aiguu XD DELIIRRR ASSURé, Mais ou s'en procurer ?

-Gaz hilarant : J'ai entendu parler du gaz dans la creme chantilly, qui te donnais des allucination et qui te change la voix en grave... Est-ce que cela fait rire alors ou pas ?

-Eau écarlate : Personnellement j'ai déja éssayer :)  On a rigoler, tete sonner un peu... C'est cool, est ce que quelqu'un connait des autres trucs comme ça ?

Si quelqu'un peut répondre a mes 3 questions ce serait génial :D  Et si quelqu'un aurait pleins d'autres idées sur ce thème XD ^^ ca serait cool aussi ;)  Merci DAVANCE A TOUS

Moi j'ai proposé une idée à un ami qui pense faire une soirée d'ici le nouvel an:

Une roulette russe, mais avec des verres!

Tu prends autant de verres qu'il y a de personnes. Tu les remplis tous d'eau sauf UN que tu remplie de Vodka pûre :) 

Ensuite, chaque personne boit un verre cul-sec au hasard. Celui qui tombe sur la Vodka a perdu, et il aura une jolie envie de vomir et les tripes retournées :) 

Mdr sisi l'idée de la roulette russe, avec la vodka et l'eau :D  Mercii ^^
Ouai jkifferai faire l'hélium, mais je vais aller voir dans une boutique de fete, pour leur demander si jpe remplir 5 ballon a pein, parsk ecè 50€ pour les 100ballons

kvin7720 a dit :
Salut, j'ai une grosse soirée de prévu pour samedi, et j'aimerais bien savoir si des gens connaissent un peu le domaine des PLANAGES avec Gaz hilarant, eau écarlate ... Et si quelqu'un connait des autres trucs pour pouvoir déliré ^^

-l'Hélium : tout le monde connais, c'est un gaz qui si tu l'avale te change la voix en très très aiguu XD DELIIRRR ASSURé, Mais ou s'en procurer ?

-Gaz hilarant : J'ai entendu parler du gaz dans la creme chantilly, qui te donnais des allucination et qui te change la voix en grave... Est-ce que cela fait rire alors ou pas ?

-Eau écarlate : Personnellement j'ai déja éssayer :)  On a rigoler, tete sonner un peu... C'est cool, est ce que quelqu'un connait des autres trucs comme ça ?

Si quelqu'un peut répondre a mes 3 questions ce serait génial :D  Et si quelqu'un aurait pleins d'autres idées sur ce thème XD ^^ ca serait cool aussi ;)  Merci DAVANCE A TOUS

Va sur ce site !!http://www.ballons-a-gogo.com/voir_p/963/Bouteille-Heli...(30-ballons).html c un peu cher mais sa va

moi srx eviter leau ecarlate jai 18ans jai tester avec des amis a 14ans mintenan sa fai 4ans que je me vide des bouteilles tout les soir et pa plus tard ke hier jai eu mon coeur qui a fait un boum a travers ma poitrine et jai perdu mes faculter de reves de penser et de limagination mon cerveau n'analyse plus correctement.totu sa pour dire que a long terme c dangereux mais sa mempeche pas de continuer parce que jai des problemes graves dans ma vie et c'est le seul moyen pas cher (2.50euros la bouteille) pour mevader de se monde pourrit.je ne repondrais pas deux fois merci d'avoir lut et eviter de devenir comme moi parce que jai fait de la psichatri a mon age 2fois deja donc voila.merci au revoir

Bonjour.

Alors:

Hélium -> pas de problème.
Gaz hilarant -> pas de problème. Défonce comme une drogue dure mais a les effets d'une drogue douce.
Eau écarlate -> très nocif.

J'ai découvert l'eau écarlate par quelqu'un de la famille sans me renseigner. Plutôt cool de nature je me suis pas posé de questions et j'ai commencé à en prendre. Au bout de un mois j'ai fait un bad trip violent (je n'ai plus bougé pendant 7h et j'entendais des voix dans ma tête en boucle) et j'ai compris que je devais arrêter.
Pendant 3 mois j'arrêtais pas d'avoir des crises d’épilepsie (alors que je n'en ai jamais d'habitude) et j'ai du attendre un an avant d'arrêter d'avoir ces crises.
L'eau écarlate c'est vraiment pas cool, c'est un dissolvant très puissant qui cause des lésions graves aux organes internes, dont le cerveau. Le corps peut être incapable de réparer les dommages et tu peux ne jamais sortir du délire.

En résumé, l'eau écarlate c'est seulement pour détacher des étiquettes ou laver des substances difficiles à enlever. A ne pas prendre pour planer.

Archange_nain a dit :
Bonjour.

Alors:

Hélium -> pas de problème.
Gaz hilarant -> pas de problème. Défonce comme une drogue dure mais a les effets d'une drogue douce.
Eau écarlate -> très nocif.

J'ai découvert l'eau écarlate par quelqu'un de la famille sans me renseigner. Plutôt cool de nature je me suis pas posé de questions et j'ai commencé à en prendre. Au bout de un mois j'ai fait un bad trip violent (je n'ai plus bougé pendant 7h et j'entendais des voix dans ma tête en boucle) et j'ai compris que je devais arrêter.
Pendant 3 mois j'arrêtais pas d'avoir des crises d’épilepsie (alors que je n'en ai jamais d'habitude) et j'ai du attendre un an avant d'arrêter d'avoir ces crises.
L'eau écarlate c'est vraiment pas cool, c'est un dissolvant très puissant qui cause des lésions graves aux organes internes, dont le cerveau. Le corps peut être incapable de réparer les dommages et tu peux ne jamais sortir du délire.

En résumé, l'eau écarlate c'est seulement pour détacher des étiquettes ou laver des substances difficiles à enlever. A ne pas prendre pour planer.

Un bon shiva, et on est reparti ! :D 
Tom's guide dans le monde