Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Hélium, Gaz hilarant, Eau écarlate

Hélium, Gaz hilarant, Eau écarlate

Forum Santé / Amour : Hélium, Gaz hilarant, Eau écarlate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai une grosse soirée de prévu pour samedi, et j'aimerais bien savoir si des gens connaissent un peu le domaine des PLANAGES avec Gaz hilarant, eau écarlate ... Et si quelqu'un connait des autres trucs pour pouvoir déliré ^^

-l'Hélium : tout le monde connais, c'est un gaz qui si tu l'avale te change la voix en très très aiguu XD DELIIRRR ASSURé, Mais ou s'en procurer ?

-Gaz hilarant : J'ai entendu parler du gaz dans la creme chantilly, qui te donnais des allucination et qui te change la voix en grave... Est-ce que cela fait rire alors ou pas ?

-Eau écarlate : Personnellement j'ai déja éssayer :) On a rigoler, tete sonner un peu... C'est cool, est ce que quelqu'un connait des autres trucs comme ça ?

Si quelqu'un peut répondre a mes 3 questions ce serait génial :D Et si quelqu'un aurait pleins d'autres idées sur ce thème XD ^^ ca serait cool aussi ;) Merci DAVANCE A TOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai proposé une idée à un ami qui pense faire une soirée d'ici le nouvel an:

Une roulette russe, mais avec des verres!

Tu prends autant de verres qu'il y a de personnes. Tu les remplis tous d'eau sauf UN que tu remplie de Vodka pûre :)

Ensuite, chaque personne boit un verre cul-sec au hasard. Celui qui tombe sur la Vodka a perdu, et il aura une jolie envie de vomir et les tripes retournées :)

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

ou un join qui fait tout les effets désirés sauf pour la voix

maintenant si tu tiens tant à de l'hélium tu peux en commander sur le net

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Mdr sisi l'idée de la roulette russe, avec la vodka et l'eau :D Mercii ^^
Ouai jkifferai faire l'hélium, mais je vais aller voir dans une boutique de fete, pour leur demander si jpe remplir 5 ballon a pein, parsk ecè 50€ pour les 100ballons

Répondre à kvin7720

Continuer a me lancer des idées ^^ et si possible de répondre a mes question XD

Répondre à kvin7720

être ajun ? ah non c'est vrai sa sa intéresse personne...

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

kvin7720 a écrit :

Salut, j'ai une grosse soirée de prévu pour samedi, et j'aimerais bien savoir si des gens connaissent un peu le domaine des PLANAGES avec Gaz hilarant, eau écarlate ... Et si quelqu'un connait des autres trucs pour pouvoir déliré ^^

-l'Hélium : tout le monde connais, c'est un gaz qui si tu l'avale te change la voix en très très aiguu XD DELIIRRR ASSURé, Mais ou s'en procurer ?

-Gaz hilarant : J'ai entendu parler du gaz dans la creme chantilly, qui te donnais des allucination et qui te change la voix en grave... Est-ce que cela fait rire alors ou pas ?

-Eau écarlate : Personnellement j'ai déja éssayer :) On a rigoler, tete sonner un peu... C'est cool, est ce que quelqu'un connait des autres trucs comme ça ?

Si quelqu'un peut répondre a mes 3 questions ce serait génial :D Et si quelqu'un aurait pleins d'autres idées sur ce thème XD ^^ ca serait cool aussi ;) Merci DAVANCE A TOUS

Va sur ce site !!http://www.ballons-a-gogo.com/voir_p/963/Bouteille-Helium-Jetable-(30-ballons).html c un peu cher mais sa va

Répondre à wolfkiller78
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Hélium, Gaz hilarant, Eau écarlate
Aller à :

Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens