Yop ! Donc voila,après avoir formaté mon PC,mon ami m'a installé une version de XP avec des trucs customs de Vista,donc entre autres quand on switch de fenetre l'effet en 3D,etc mais mon micro ne marchait plus et vu que j'utilise TeamSpeak,j'ai cherché sur le forum,j'ai trouvé un site ou il fallait installé un truc pour qu'ensuite le site te dise tout ce qu'il y a dans ton PC,et j'ai vu un truc de pilote à DL pour le son,donc je l'ai dl,mon micro marche impec et tout,mais le seul truc c'est que des fois (surtout quand je lance une musique sur Guitar Pro 5),tout d'un coup le son devient un grézillement,le fond est bleu et ca me dit en gros,ci ce texte arrive pour la 1ere fois redemarrez et si il reviens contactez votre vendeur.. Donc j'sais pas trop quoi faire,surtout que j'ai pas trop envie d'aller payer un vendeur pour qu'il me fasse un truc que je pourrais réparer peut etre grace à vous xD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.