Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Tous contre la CORRIDA.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La corrida est une chose horrible. Il faut y remedier, participez aux associations ... J'aimerai voir combien de personne sont contre. Réponds a ceux topic, il n'y a que 6 lettre a taper & si ca te fais chier tu faid copier coller.
--------------- -> i-dr3am-x =) |
|
Liens
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Il y a quelque chose de pire que la corrida: la mauvaise orthographe --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Je suis bien d'accord avec toi a se sujet mais je crois qu'il n y a rien faire malheuresement |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
En effet, pour certains c'est un sport! --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Bon, hein, il va s'en suivre un débat qui sert à rien ; la corrida, comme par chez moi, c'est une tradition ! La féria, la corrida .. c'est quelque chose d'ancré ! Alors c'est pas des gens comme toi, i-dr3am-x, qui vont faire changer les choses. Et comme l'ont dit Romano et Rmx-Player , tu devrais d'abord t'occuper de ton orthographe, et ensuite on pourra tenter d'organiser un faux débat dessus ! EDIT: en +, il y'a déjà un sujet qui s'apelle "Corridas, Honte de la france" ... EDIT2: Portes tu des nikes, des adidas ... ? |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
Ah aussi : on dit ancrer et non encrer |
|
Plus d'informations
|
Je me disais aussi Message édité par spooksdeni mes le 18-08-2007 à 10:55:22 --------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'essaye de chercher aussi ...
--------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
si il y a plus de corrida çe sera la disparition des taureaux de combat qui ne seront plus élevé,
|
|
Plus d'informations
|
A l'époque des guerres dans le monde, de la menace terroriste, bactériologique, du nucléaire, de la religion à outrance, une groupuscule français décida de mener sa propre révolution pour faire évoluer le monde ... et interdire les corridas ! [Edit]
+1 Aurelien ! PS : en +, le taureau, c'est super bon, alors pourquoi s'en priver ? Message édité par spooksdeni mes le 18-08-2007 à 13:16:43 |
|
Win the yes, need the no, to win, against the no!
Plus d'informations
|
J'ai habité dans les landes pendant une dizaine d'années, là bas les corridas sont courantes, j'y ai même assisté. C'est un loisir barbare je l'avoue, mais dans les traditions. Il faut d'abord voir la corrida comme un spectacle, c'est quasiment un sport qui plus est dangereux. Personnellement j'adore les vaches, je n'aime pas ce spectacle, et pourtant je dis qu'il ya des spectacles bien plus affreux dans le reste de la france.
--------------- Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi! |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'habite dans les landes et en ce moment enfin pendant les fétes de Dax il y avait beaucoup de corrida
Message édité par guillaume4 0@IDN le 18-08-2007 à 13:33:14 |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Pour ceux qui veulent soutenir le mouvement anti-corrida, il existe ce site (pétition, soutient...)
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
El marco, t'a pas une pétition pour tous ceux qui veulent soutenir le mouvement pro-corrida ? |
|
En personne !
Plus d'informations
|
|