Tom's Guide > Forum > Hardware > dossier plus accessible !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !
J'ai un gros probleme, j'ai mis dans un dossier des videos et je ne peut plus y accedé ! quand je veux y accedé on me dit " F:\nomdudossier n'est pas accessible, accè refusé !"

et si je tente de le supprimé on me dit " Impossible de supprimé nomdudossier : accè refusé,
verifier que le diqsue n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

le Dossier fait 6 GO ! dite moi se que je doit faire :s

merci beaucoup de votre réponse !

bne soiré

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le chemin exact c'est ça : F:\nomdudossier ?

F:\ c'est un disque dur ou un périphérique (clé usb par exemple)?

Sinon essaie le clic droit, propriétés et décocher la lecture seule...

------------------------------

Répondre à Desolation

F:\ est un disque dur partitionné et le chemain exacte c'est F:\ suivi du nom du dossé par exemple Naruto F:\Naruto

;)

Répondre à k-libre-12

ahh et le dossier indique qu'il est vide ! je trouve pas sa normal
un virus ?

Répondre à k-libre-12

clic bouton droit sur le dossier puis propriéte puis dans securité parametre avance proprietaire et tu valid apres ca devrai etre bon

Répondre à marwan1001

heuuu je fait clic droit ==> Propriété et je trouve pas "securité" et le reste !
et c'est normal qui n'affiche aucune taille ?

Répondre à k-libre-12

pas grave pour avoir cet onglet

tjrs dans options des dossiers

va dans vue et tu decoche la derniere ligne

apres ca tu devrai avoir l onglet securité

oui c'est normal puisque tu n as pas acces au dossier windows te le montre comme vide

Répondre à marwan1001

desoler mais je trouve pas se que vous me dite je clique droit sur le dossier je vais sur prpriété ensuite et je trouve 3 onglet " géneral, partage et personalisé" je ne voit aucun "vue" ou " sécurité" et je suis allé dans otpion des dossier et je n'est vue aucun "vue" soyer un pe plus precis svp sa a l'aire simple pour vous mais pour moi sa ne l'est pas !

Répondre à k-libre-12

dans ton explorateur windows

clic sur outils en haut sur la barre de taches
puis options des dossiers
puis dans vue et tu decoche la derniere ligne (... le partage simple..)
tu valid ok

et pour finir

clic bouton droit sur le dossier puis propriéte puis dans securité parametre avance proprietaire et tu valid apres ca devrai etre bon

Répondre à marwan1001

ahh merci beaucoup j'ai reussi :D

TROP TROP MERCIII !!!!

Répondre à k-libre-12
Tom's Guide > Forum > Hardware > dossier plus accessible !
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens