études au US
Forum Etudes / Travail : études au US
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde, j'ai un projet mais il me manque des informations, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider
Je vous explique donc mon projet...
Dans quelque mois, dès que j’ai l’argent, je souhaite repartir au US pour aller apprendre l’anglais. J’aimerais aller dans une école, ou j’ai déjà été trois mois ce printemps, parfaite pour apprendre l’anglais. J’y resterais jusqu’à l’été prochain ou je rentrerai un ou deux mois chez moi en suisse. Pendant ces mois je passerais le TOEFL et le Michigan.
Après ces vacances en suisse je retournerai au US pour faire le lycée et ensuite l’université.
J’aimerais savoir si quelque un a déjà fait ce genre de chose ou si il pourrait m’aider car je ne sais pas très bien comment marche les écoles en Amérique. Surtout pour le lycée… Je ne sais combien d’année je devrai y rester, si il y a des choses particulière a faire pour ensuite entré a l’université... ? J’aimerais savoir aussi si il est facile de trouvé une bourse pour le lycée et l’université, quels sont les critères ?
J’ai fait déjà pas mal de recherche a ce propos, mais j’ai différente informations et pas toujours très claire, je voudrai donc avoir l’avis de quelque un qui soit a déjà fait sa et donc est le meilleur placé pour répondre ou quelque un qui connaît bien ce genre d’étude.
Merci d’avance a tous pour vos réponses !
Les études coutent la peau du sboub aux USA...
Tu peux obtenir une bourse en faisant ton service militaire...mais c'est risqué en ce moment
Y'a surement un autre moyen d'obtenir une bourse
ya plus simple : l'angleterre .
En angleterre aussi c'est pas donnée
Oui je sais... c'est TRES cher... c'est pour sa que j'aimerais trouvé une bourse... et justement je cherche quelque un qui a deja fait sa et qui a trouvé une bourse.
Je pourrais aller en angleterre mais je veux aller au US pour la maniere dont ils enseignent, sa na rien avoir avec ici et je prefere nettement. Et meme si c'est peu etre un peu moins cher j aurai quand meme besoin d'une bourse.
Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.