Bonjour,
Je suis sur que cette question a deja été posé des milliers de fois et que la reponse a été donné des milliers de fois aussi.
Mais j'ai fait quelque recherche mais j'ai pas trouvé (peut-etre que j'ai mal cherché)
Ma question est : Quelle est la date de sortie de la PS3 en France et quel sera son prix ??
Merci d'avance
ps : Je sais que ce sujet n'est pas a sa place. En fait je l'avais placé dans " Consoles " mais personne n'a repondu alors je le met la. Vous pouvez y repondre et le virer de " Hardware " apres.
Prix le premier pack a 450€ et le plus chere a 600€
Et t'as pas la date de sortie francaise ?
et tu tes pas dit que peronne en avait l'idée, donc je dirais temps que c'est pas officiel , je vois pas comment savoir.
surtout quel etait prevus pour noel et a etait repoussé.
donc les on dit attention
Message édité par jeremy69 le 02-11-2006 à 20:09:15
salut,
la PS3 en Mars.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non pas en mars , mais prévus ^^
C'est pour mars.
Répondre à kaylo
ok on attent le mois de mars et on voit.
j'ai fait un copié/collé du sujet et on voit aprés
Salut,
Pensez-vous qu'avec un E6600 , 2 Go Corsair 6400 XMS 2, X1900XT..On puisse dépasser la performance d'une PS3 ?
On n'en s'est rien. Elle n'est même pas encore sorti cette console. De toute façon il faudra une carte graphique direct x 10 pour arriver à battre une ps3
Répondre à kaylo
la ps3 fera pas un énorme succès quand à moi
j'ai dl la demo de motorstorm sur ma ps3 et il est magnifique alors les jeux genre MGS4 vont etre a mon avis superbe , la ps3 est bien mais un poil cher quand meme
Répondre à phoenix131
| dogukan a écrit : Salut,
|
Biensûr q'un tel PC est plus performent qu'un PS3.
Ensuite en france, une seule PS3 a 599e avec hdd 60 GO -> sortie le 23 Mars
Répondre à Marijuo
oue bon j'attendrai devant le magasin le 23 mars pour voir si c'est vrai , j'ai du mal a y croire
Répondre à phoenix131
| Citation : Biensûr q'un tel PC est plus performent qu'un PS3. |
mille excuse mais qu'est ce que t'en sais ?
je te rapelle que le CELL est anonçée comme le meilleur proc public au monde, et certain craigne que le PS3 ne puisse servir a commectre des actes terroriste et a donner un accès a des ordinateur surpuissants...sans vérification...
si elle se fait baiser, ce sera a cause de direct X 10, et surement pas avec une X1900
de toute façon, il est bien trop tot pour le dire, mais on a quand meme vu des image qui surpasse de loin ce qui se fait sur PC actuellement...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
oui c'est sur que le proc de la ps3 (le cell) a 8 coeurs et elle se fait pas battre par une X1900 c'est sur sa pour les premiers jeux qui sort dessus ils sont deja trés beau alors attendons les jeux qui sortiron l'an prochain pour voir un peu la vrai qualoté graphique mais d'ici la il y aura le Dx10 dans beaucoup de pc
Répondre à phoenix131
wait and see, comme d'hab
Pour overclocker :
Répondre à Drife
Les avis sont partagés mais je prefere investir dans un pc qu'on modifié que dans une console que quand tu l'achete les perf seront toujours les memes bon après ces chacun sont opinion!!!
Message édité par maxteel le 31-01-2007 à 09:07:06
Coluche (1944-1986)
Répondre à maxteel
d'un autre coté pour avoir les perf de la PS3 tu va bien devoir mettre 2000e (si c'est possible de l'égaler !!!) contre 550 pour la console...
enfin le débat est clos
Pour overclocker :
Répondre à Drife
Oui sauf qu'avec un pc on ne fait pas que du jeu et aussi drife pour pouvoir l'exploiter à fond il faut une tele full hd et sa coute bonbon!!
Message édité par maxteel le 31-01-2007 à 09:33:46
Coluche (1944-1986)
Répondre à maxteel
certe, cependant le rapport puissance /prix d'un console est imbattable (sauf la Wii
), après c'est que pour du jeu...
Pour overclocker :
Répondre à Drife
mais la ps3 est presque un ordi , on peu installé un autre systeme d'exploitation , donc sa revient a avoir un pc qui a un lecteur bleu ray et je pense pas que tu puisse te monter un pc avec un lecteur bleu ray pour 600€ sachant que le lecteur fait deja environ 500€
Répondre à phoenix131
ce sera une carte graph de la series des 7900 de chez nvidea dans les PS3.
La PS3 n'est pas encore sortie et nos PC ne font qu'évoluer d'ici 2 ou 3 ans nous disposerons presque tous d'un PC Gamer qui ne coutera ps énormément et qui rivalisera sans soucis avec toutes les nouvelles consoles ( XBOX360 et PS3 ) .
De plus , une carte DIRECTX10 de nos jours est déjà plus performante en elle même que la PS3 donc ....
Je ne sais plus qui avait dit que même la PS3 n'était pas capable de faire tourner un jeu comme CRYSIS qui va pourtant sortir cette année.
Mais bon en terme de jeux après : le graphisme est un plus appréciable mais n'est qu'un point parmis tant d'autres dans le succès d'un jeu donné.
Le talent des développeurs sur une plate forme bien précise fera la différence dans le succès des jeux je pense !!
c'est ça, tu te pemettra de juger des perf quand on en sera sur.
en attendant je te met au défi de te faire un PC avec un proc de foli, et une carte graphique de cinglé en lisant des blu ray...
la console entière coute moin que le lecteur blu ray en question...
alors la PS3 est chère certe, mais elle le vaut...
regarde le PC que tu as a 600euro...
Pour overclocker :
Répondre à Drife
j'ai la ps3 alors elle est pas sortie oui mais en europe et on peu se la procuré quand meme , et j'en suis sur que elle pourrai faire tourné crysis
et puis comme le dit drife a 600€ de budget monte un pc et achete la ps3 et fait la difference on verra le meilleur
Répondre à phoenix131
Drife a écrit :
|
Le Cell, on s'en branle
Déjà qu'un core 2 duo est ultra suffisant pour les jeux actuelle, et q'un C2Q est complètement inutile, cest pas sur une console que que le Cell va changer quelquechose sous les jeux
Ensuite, le RSX, GPU nVidia de la PS3 est basé sur l'architechture du G70, basé sur celle des nv40, donc tu vois, une bonne x1900 XT montées aux fréquences d'une XTX est légèrement meilleure qu'une 7900 GTX, donc elles mange certainement le gpu RSX, en tout cas elle l'égale au moin quoi.
Et alors avec les GeForce 8 et Radeon X2800, a shader unifié, la PS3 elle est déjà morte avant même d'être sortie
Parceque 600€ pour la console et une manette, ba c'est stupide quoi, avec 3 bon jeux parceque en dessous, ça devient chiant a force, ça fait déjà 600€ + 70€ minimum pas jeux, plus la seconde mannette et tout le bordel, bref a long therme, ça revient a au moin 1000€
Et pour ce prix, tu as un bête de pc compatible DX10 avec c2d et tout le bordel.
Et venez pas me dire
| Citation : Et sur PC aussi faut les acheter les jeux GROS MALIN ! ! |
Parceque les jeux, à par certains gros hit qui merritent qu'on les achètes, ba on les dl tous.
L'OS c'est pareil, même si perso, je conseil quand même d'en acheter un, dumoin de ne pas le dl, c'est mieux d'avoir une vrai version, après peu importe la façon dont on se la procure, on s'en fou, le principale, c'est que la license soit une vraie
Et puis on peut toujours prendre la license de l'ancien PC dXP en attendant un vista bon et moin cher
Répondre à Marijuo
tu dl les jeux c'est ton affaire.
pour le reste, on verra bien...
Pour overclocker :
Répondre à Drife
a ben non je dl pas les jeux sur pc bon aussi j'ai cz, cs et css , bf2 , WOW et GW des jeux qui se dl pas ^^ a part lord of the ring et SC chaos theory mais je les ai acheté mais bon tu les dl sur la ps3 dans ce cas
Répondre à phoenix131
je parlais a marijuo !!!
Pour overclocker :
Répondre à Drife
oui je sais ta posté plus vite que moi alors ton post c'est place avant
Répondre à phoenix131
salut les gas, moi j'ai acheté la ps3 , je l'ai donc testé et retesté , et je peux vous dire que c'est un bijoux, graphiquement c'est bien plus beau que mon PC (et c'est pas un atari) double coeur athlon 3800+, carte NX7950GT et 2 go de memoire. Bref je suis pas la pour polimiquer la dessus, j'aimerais savoir comment ca ce passe avec cette histoire de freezone? comme quoi la ps3 pourra lire tout les CD!!! merci
au fait le PC c'est pas une bombe non plus mais j'ai un score honorable sur 3Dmark03!!
Moi je voudrais pas me mettre tous le monde à dos, mais l'ordi plus puissant que la PS3 est déjà sortit depuis longtemps et c'est un MAC ! Un MAC Pro exactement, spécialement conçu pour les hardcore gamer (ironie quand on sait qu'il n'y a quasi pas de jeu sur mac). Je n'ai plus la config en tête, mais je sais ou la retrouver. Parcontre je me rappel très bien du prix qui m'avait fort marqué = 16 000€.
Bon y avait l'écrana avec mais quand même...
oue quand on c'est que la ps3 coute 600€ donc ton mac par vite fait a la poubelle , sinon jaguar avec ta config j'espere que tu as un trés bon score meme sur 3dmark03 , car les test maintenant c'est sur 3dmark06
Répondre à phoenix131
Bon j'ai retrouvé la config, attention j'annonce : (bon vous connaissez déjà le prix alors ça enlève tous le suspens)
- 2 processeur Quadricœur “Woodcrest” Intel Xeon 64 bits 3 GHz
- 16 Go de mémoire RAM (rien que les 16Go de ram coute la maudite somme de 6 000€)
- NVIDIA Quadro FX 4500 512 Mo, 3D stéréo (deux DVI double liaison) sachez d'ailleurs que l'on peut en installé 4 de façon à pouvoir gérer 8 écran.
- 2To de disque dur
- Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
bon ben une config qui sert strictement a rien pour jouer au jeux et 16Go de ram aussi , sa sert a rien a part pour la video mais bon 16Go c'est abusé
Répondre à phoenix131
moi je dirais que ca c'est plus une config pour serveur surtout avec 16go de ram et le cpu (bon c'est sur que la cg pour les serveur ca fait beaucoup).
En tout cas ca doit etre super marrant de partir chez un pote pour une LAN, il faudra appeler un demenageur avec le poids de la bete et faut aussi dire a son pote que la facture EDF c'est lui qui la paye.
Donc en gros c'est une config qui sert a rien
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
le poids de la bete ? vous avez déjà vu un mac pro ? enfin je veux dire un mac pro démonté ? c'est autre chose que nos pc ! pas un cable qui traine tout est nikel, le poids de l'ordi après, bon en même temps déjà avec un écran de 30pouces dure de se ramener chez un pote. Mais Apple c'est toujours plein la vue, il travail beaucoup, voir trop sur l'image, cette config c'est juste pour faire baver et dire que c'est eux qui on l'ordi plus puissant. De toute façon rien qu'avec un prix comme celui ci, ils doivent bien se douter que pas grand monde va l'acheter.
Mais pour moi, c'est d'ailleurs ce qui m'effraye souvent dans ce monde de l'informatique, c'est que dans quelques années cette config nous semblera completement banale voir dépassé...
oue la beauté
bof je trouve plus beau mon pc que les Mac , suffit de ranger les cables
ya plein de pc ici qui sont beaucoup plus beau
Répondre à phoenix131
Bon pour le design je discute pas, les gouts et les couleurs chacun son truc. Mais pour l'interieur, même en rengeant mes cables j'arriverais jamais à un truc aussi net. Bon en même temps j'ai une tour moyenne peut etre qu'avec une plus grande on peut faire mieux. Je vous propose tout de même de regarder, on peut critiquer beaucoup de chose sur Apple mais y certain truc ou y a quand même rien a dire.
mouai j'aime pas trop sombre , en plus on voit rien ,c'est pas mon truc
Mac c'est bien pour la vidéo c'est tout , pour pour les jeux sa le fait pas trop encore que maintenant ..
Répondre à phoenix131
Ouai comme tu dit, encore que maintenant, car désormais on peut faire tourné Windows sans trop de problème.
Et lorsque Leopard va sortir, (le nouvel OS Mac), non seulement Microsoft nous affirmera qu'il en sortira un aussi, mais on pourra lancé les .exe et là peut être je dit bien peut être que Mac va pouvoir faire jouer la concurance, et enlevé le monopol à Microsot. Ce qui sera obligatoirement un avantage pour nous : en effet qui dit concurance dit service amelioré, qualité amelioré, prix en baisse...
Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.