Tom's Guide > Forum > Consoles > PsP craké mé écran noir

PsP craké mé écran noir

Forum Consoles : PsP craké mé écran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila g cracker ma psp batterie et g crée la ms magique mais kan j'allume ma psp rien ne se passe l'écran est noir mais le power est allumé, si vous pouvez m'aider svp!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je crois qu'une fois ça me l'avait fait et j'avais recommencé et ça avait marché.
Bonne chance !

Répondre à blasil64

Recomencé? redémaré tu veu dir?

Répondre à Youpi94

Euh non, je veux bien dire recommencé l'étape de la pandorisation de la batterie et la création du stick magique parce que c'est bien ce que tu avais fait et après tu avais eu l'écran noir non enfin moi c'est ce que j'ai compris vu ton message...

Répondre à blasil64

C'est ta Ms Magic qui n'est pas correctement créée !

Répondre à matrix4422

Pour la batterie j'ai juste couper la liaision 61 sur le circuit apré je n'ai rien fait d'autre, et la Ms j'ai une m2 sony mais ladaptateur c'est un Sandisk donc je sais pas si c'est bon

Répondre à Youpi94

Il faut une préparation spécial de la MS, avec des fichiers bien spécifique pour installer un custom firmware !

Répondre à matrix4422

et tu les connais?

Répondre à Youpi94

Quel est la capacité et la marque de ta MS ?

edit : après relecture, je voudrais savoir si l'écran noir apparait quand tu insère la batterie ou bien quand tu allumes la psp ?

Message édité par matrix4422 le 24-09-2009 à 16:48:41
Répondre à matrix4422

1giga, ba quand je met la batterie la psp s'allume toute seule mais en ce moment sa fait un ecran plus clair mais tjr noir

Répondre à Youpi94

la marque c'est sony mais ladapteur c'est sandisk

Répondre à Youpi94

Ah je ne sais pas si ça fonctionne avec les miniSD justement ! (C'est bien de ça dont il s'agit ?)

Répondre à matrix4422

Oui il me semble bien et était un pro flasher ca marche à 100% comme la dit "matrix4422" c'est ton kit flashage qui doit être foireux.
Si ta une autre PSP en custom-firmware va sur PSPgen pour chopé le Kit despertar-del-cementerio V7-8.

Aucune chance de raté avec ce kit (Si ta touché Physiquement au composant de la batterie par contre ca craint car tu peut Pandorisé la batterie par Soft (despertar-del-cementerio)).

Si ta PSP est neuve c'est normal les version PSP 2000v3 et PSP 3000 sont pas flashable facilement.

PS une PSP ne se crack pas (sauf si elle saute dans les escalier) elle ce flash =D.

Répondre à theprodigy59

j'en est une autre mais elle est en officiel et je sais pas quelle logiciel pour la mettre en custom firmware

Répondre à Youpi94

Quel est le modèle et le firmware de cette psp ?

(On ne parle pas de logiciel pour la psp mais d'homebrews !)

Répondre à matrix4422

c'est une psp slim Version 4.05

Répondre à Youpi94

Va voir sur PSP-GEN il ont mit en place une procédure pour flasher les PSP à partir d'un PC mais la il y a des risques de brickage.

PS: Que la PSP soit en 6.00-1.50 ou 3.80 on s'en fou une peut surtout le modèle qui importe.

Si c'est une Slim 4.05 non downgrader elle n'a pas la carte mère des PSP 2K v3.

Répondre à theprodigy59

oula flasher c'est koi?

Répondre à Youpi94

C'est changer la version du firmware pour passer en Custom Firmware

Répondre à matrix4422

a ook donc je telecharger le custom firmware sur pspgen et je l'installe sur la psp en firmware officiel si j'ai bien compris??

Répondre à Youpi94

Euh c'est pas aussi simple que ça ! Mais cherche sur pspgen !

Répondre à matrix4422

Non une PSP officiel ne peut pas s'auto flasher en Custom Firmware (Protection).
Il faut soit faire une MemoryStick Magic.
Soit forcé le flash de la PSP par USB sur un PC (méthode à testé vu sur PSPGEN).

Répondre à theprodigy59

Il existe deux méthode pour flasher une psp :

- a partir d'un kit despertar del cementerio qui se compose d'une batterie que l'on modifie sois même et d'une memory stick magic que l'on crée sois même aussi. Ces modifications se font à partir d'une psp en Custom firmware mais la batterie et la carte sont utilisable dans toutes les psp sauf les 2000v3 et les 3000 !

- soit à partir d'une faille (faille TIFF, faille GTA, faille Gripshift ...) qui peut permettre à la console de charger des programmes qui n'est pas signé par sony et donc notamment un flasheur qui installe un CF.

Voilà, je ne sais pas de quelle méthode "theprodigy59" évoquait quand il parle de flash forcé ...

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > PsP craké mé écran noir
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens