Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment reconquerir un amour a distance

Comment reconquerir un amour a distance

Forum Santé / Amour : Comment reconquerir un amour a distance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr!!
lhiver dernier en rentrant en pays pour mé vacances de noel g fé la connaissance dune fille, on a flirter ensemble, puis avt de rentrer en france je lui est demander de sortir ec moi et elle ma dit oui, mé voila!! lé mois on passer, on se prené la tête pour rien on avait plus confiance; et o lieux de justement montrer mé sentiment ke javez pour elle je lé enfuissez; jusko jour on g decidez de rompre avec elle car se nété plus possible; mé jme suiis rendu compte k cette fille je laime et kelle et tt pour moii, la jvé rentrer o bled et g enviie kel me redonne un chance mé sachant kel est belier c peine perdu;donc si kelkun puisse maider je le remerciie davance car je laiime et g pas enviie de la perdre
merci bcq

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux de l'aide oublies l'astrologie...

Ah ! tu pourrais m'aider en retour ? Les relations longue distance ; ça t'a apporté quoi ? Si rien, pourquoi toujours vouloir la revoir ?

Est-ce que c'est utile pour se rassurer en se disant qu'on ne trouve personne aux alentours de chez soi mais qu'il y a toujours quelqu'un qui nous attend ?

Répondre à silvers day

lool;
la relation a distance justement ma fé comprendre un truc c ke je laime cette fille, et ke je suis prêt a tt pour elle, moii le seul ke je népas arriver c dexposer ske je ressens; de pas être demonstratif de pas être tendre etc enfin dêtr un gars mé c ckell na pas compris je suuis un homme dsl!!!!

Répondre à tikreol974

Il n'empêche, c'est assez dur de l'extérioriser par téléphone durant 6 mois, la voir deux semaines, et recommencer.

Répondre à silvers day

oué mé non CT pas 2 semaines mé plutot 3 mois kon c vus en non stop; mé je rentrer kelke fois o ble pdt un week ,mé voila kan Gt avec elle javé dotre chose a faire k discuter d mé sentiments avec elle!!!si ce nété pas lé prises de t^te et engueullade
mé pe être ke jsuiis naif jne c pas mé pour moii: jne veux kelle!! malgré tt,elle par dessus tt,elle pour tt

Répondre à tikreol974

Tu écrirais un peu mieux, je t'aurais volontiers aidé...
Mais là, le style écriture sms qu'on y comprends rien et qu'on devient aveugle à la fin d'une phrase,
non merci ...

Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment reconquerir un amour a distance
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens