Tom's Guide > Forum > Logiciels > a-patch msn le meilleur pack msn +wizz illimité
a-patch msn le meilleur pack msn +wizz illimité - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Je suis nouveau et je suis un vrai fan de logiciel alors je voudrais bien vous présentez quelque logiciel de temps en temps :D

Ce ci est a-patch msn le meilleur pack pour msn il contient des centaines et des centaines de trucs comme ajoutez et enlevez plein de trucs comme la publicités ou désactivez les wizz il peut aussi rendre les wizz illimité a vous de voir ce que vous voulez :na:

Remarques:
Il est compatible avec toute les version de msn depuis 7.5 moi je l'ai testé sur la 8.1

VOILA LE LIEN ICI
désole il y a eux un petit probleme avec le lien et il va etre remplacé tres prochainement

Message cité 1 fois
Message édité par software2007 le 06-01-2007 à 12:41:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais aussi mess patch qui est excellent ;)

Répondre à Furi0u5

je pense plutot que celui ci est le meilleur

Répondre à software2007

software2007 a écrit :

Salut a tous

Je suis nouveau et je suis un vrai fan de logiciel alors je voudrais bien vous présentez quelque logiciel de temps en temps :D

Ce ci est a-patch msn le meilleur pack pour msn il contient des centaines et des centaines de trucs comme ajoutez et enlevez plein de trucs comme la publicités ou désactivez les wizz il peut aussi rendre les wizz illimité a vous de voir ce que vous voulez :na:

Remarques:
Il est compatible avec toute les version de msn depuis 7.5 moi je l'ai testé sur la 8.1

VOILA LE LIEN ICI
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce téléchargement n'est pas dangereux?

Message édité par sophief le 06-01-2007 à 12:50:18
Répondre à momo13061811

non pour quoi c est legal et le lien je l ai mis sur mon serveur privée quoi???????,

Répondre à software2007

C'est de l'abus, je ne vais pas utiliser les gros mots.
Dans ce téléchargement,
Un Cheval De Troie Tojan-Spy.Win32.Ardomax.e

J'ai été infecter par celui ci mais je l'ai supprimé grace à KIS6.

Faites attention!

software2007 ce site n'est pas attribué pour les cons et leurs virus.

Répondre à momo13061811
- 0 +

et oui momo13061811 comme d'habitude. Avis à tous. Ne télécharger jamais des logiciel amateur dont le code source n'est pas ouvert au public. Surtout concernant MSN. Meme MSN plus possède le troyen MSNMAKER.
(slt momo)

Répondre à SW21

vraiment désole je vais le remplacé par un autre qui marche sans virus donnez moi un peu de temps

Répondre à software2007

Ouai ouai prend moi pour un con software2007 ton virus je l'ai supprimé

Répondre à momo13061811

Il est pas forcément de mauvaise foi. Je clos quand même pour éviter d'autre liens foireux.

Message édité par sophief le 06-01-2007 à 13:02:54
Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > a-patch msn le meilleur pack msn +wizz illimité
Aller à :

Il y a 1042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens